Fixation & Coiffure

Filtre
Avis clients

40 Produits

La mousse coiffante est devenue l’accessoire indispensable à avoir dans sa salle de bain ou dans son bagage, ce qui a donné naissance à la mousse coiffante format voyage. D’abord dédié aux cheveux bouclés afin de leur apporter volume et maintien, la mousse coiffante femme ou homme se décline aujourd’hui en gammes variées afin de traiter toutes les natures de cheveux.



Permettant de coiffer les cheveux tout en souplesse quelle soit leur nature, la mousse coiffante agit de façon ciblée selon ses propriétés. La mousse coiffante femme cheveux courts va structurer la coupe, la mousse coiffante cheveux fins et bouclés va apporter du volume pour les uns et les lisser pour les autres, etc. Homme ou femme, tout est question de cheveu au final. Il faut donc bien choisir votre mousse coiffante.



L’autre atout de ce produit miracle est qu’il suffit d’une petite quantité, moyennant une application homogène sur vos cheveux, pour assurer son efficacité. Il est donc inutile d’en déposer une grande quantité d’autant que cela aura tendance à plaquer la chevelure donc à empêcher cette dernière d’être coiffée comme vous l’espérez. En général, la mousse coiffante se dépose en général sur des cheveux lavés et essorés. Et selon l’effet que vous attendez de la mousse coiffante, son usage sur vos cheveux ne sera pas le même. Un lissage demande une application harmonieuse partout, obtenir du volume peut se résumer à déposer une petite quantité sur les racines ou les pointes ; quant à l’envie de boucler vos cheveux, une fois leur lavage et leur essorage fini, vous pouvez appliquer la mousse coiffante spécial cheveux bouclés sur les longueurs et laisser vos cheveux sécher naturellement.



La mousse coiffante s’accompagne aussi d’autres produits complémentaires, dédiés à la beauté de votre cuir chevelu : laque, spray, crème hydratante, masque, gel, cire, soins aux actions variées… chacun de ses produits aident vos cheveux à avoir le look désiré. Par exemple, le gel permet, comme la mousse, de structurer les cheveux mi-longs et courts ; la laque aide à maintenir les coiffures réalisées ; quant à la cite, elle aussi structure la chevelure mais elle garde aussi les frisottis et mèches rebelles à leur place. La cire est d’autant plus efficace pour les cheveux épais.



Vous aidant à mieux maîtriser la tenue générale de vos cheveux, la mousse coiffante a également un rôle protecteur, notamment face à la chaleur du brushing. Il vous reste juste à choisir le produit adapté à la typologie de vos cheveux (cheveux fins, cheveux bouclés, cheveux courts, cheveux mi-longs, cheveux aux mèches et aux frisottis rebelles...) parmi les gammes variées de produits que nous vous proposons sur le site. Vous remarquerez d’ailleurs que la plupart sont conçus à partir d’actifs naturels et sains. Vous trouverez ainsi de la laque végétale, des mousses au houblon, des crèmes à la grenade, des soins à la maca, à la noix de coco ou encore aux fibre de lin… Un ensemble de composants reconnus pour leurs vertus bénéfiques sur le cuir chevelu. Ces produits sont par ailleurs adaptés aux cheveux colorés et d’autres sont dépourvus d’alcool afin de conserver une bonne hydratation de vos cheveux.



Grâce aux nouveaux formats mis au point, la mousse coiffante format voyage est devenue un accessoire courant. Lors d’un déplacement pour le travail, d’un voyage d’une semaine ou tout simplement, à l’occasion d’un week-end festif, vous pourrez utiliser la mousse coiffante format voyage à tout moment de la journée afin de garder en bon état votre cheveleure. C’est pourquoi vous pouvez opter pour des produits dès 50 ml. Il y a également des soins de 100 ml, de 125 ml, de 150 ml, de 200 ml, de 237 ml et jusqu’à 300 ml selon vos préférences.