AOSept Plus, 3x360ml + 90ml

9754309

L’hygiène parfaite pour tous types de lentilles de contact. Convient aux yeux sensibles. Pack de 3 flacons pour l’utilisation à domicile + 1 prévu pour les déplacements.

32, 99€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

AOSept Plus de Ciba Vision nettoie, désinfecte, déprotéinise et protège toutes les paires de lentilles de contact souples ou rigides, de manière simple et efficace. Conçu sans aucun conservateur, ce produit d’entretien puissant convient très bien aux personnes habituellement sujettes aux irritations ou aux allergies. La formule d’AOSept Plus réunit 3 % de peroxyde d’hydrogène neutralisant les bactéries et autres germes éventuels, ainsi qu’un agent surfactant permettant d’éliminer les dépôts engendrés par les larmes de l’œil. Un bain unique de trempage assure une hygiène irréprochable des verres de contact. Le rinçage de la lentille est assuré par un disque catalyseur intégré à l’étui de lavage fourni.

Ciba Vision est une marque appartenant à Alcon. Présent sur le marché de l’ophtalmologie depuis 70 ans, Alcon est aujourd’hui le leader mondial grâce à un savoir-faire technologique de pointe et innovant, engagé à développer des produits de haute qualité pour le soin des yeux.

peroxyde d'hydrogène (H2O2) 3 %, chlorure de sodium 0.85 %, acide phosphonique stabilisateur et poloxamère surfactant.

Un trempage de 6 heures minimum dans l’étui prévu à cet effet est nécessaire pour assurer un résultat performant cependant, il est possible de prolonger le bain durant toute la nuit. Ne pas mélanger la solution avec d’autres composants ne faisant pas partie du système AOSept Plus. Ne pas utiliser l’eau du robinet pour le rinçage des lentilles ou de l’étui. Ne pas mettre ce produit à la disposition des enfants. Enlever les lentilles et consulter un spécialiste dès les premiers signes d’irritation oculaire.
Chargement en cours...