CICAPLAST LÉVRES – Baume barrière réparateur, Tube 7,5ml

6075849

Baume barrière qui favorise la réparation des gerçures des lèvres.

5, 29€
En stock
Fidelity Je gagne 53 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le baume barrière réparateur Cicaplast Lèvres de La Roche-Posay est recommandé pour apaiser et réparer progressivement la peau gercée des lèvres.

Le froid, le vent, mais aussi la pollution ou le manque d’hydratation peut fragiliser la peau sensible de la bouche, provoquant parfois des gerçures inconfortables. Formant une barrière protectrice, le baume réparateur Cicaplast Lèvres contribue à assouplir l’épiderme de la commissure labiale et de la bouche.

Dès la première application de ce soin des lèvres La Roche-Posay, la peau de cette zone gagne en hydratation et en souplesse. Une petite quantité de produit suffit à retrouver confort et douceur.

Les laboratoires La Roche-Posay s’appuient sur les bienfaits des nombreux oligoéléments de l’eau thermale et du MP-Lipides, un complexe relipidant exclusif. La formulation du baume barrière Cicaplast Lèvres contient également du beurre de karité et du panthénol, qui contribuent tous deux à la cicatrisation et à l’hydratation de la peau.

Pratique à transporter, le baume barrière réparateur Cicaplast Lèvres de La Roche-Posay s’utilise facilement par tous les membres de la famille. Sa texture barrière forme un film protecteur sur les lèvres, afin d’éviter les contacts avec les agressions et la formation de petites peaux. Immédiatement apaisé, l’épiderme se régénère progressivement au fil des utilisations.

Caprylic / capric triglycéride, PPG-5 pentaerythrityl ether, PEG-5 pentaerythrityl ether, Butyrospermum parkii butter / shea butter, cera alba / beeswax, panthenol, hydrogenated vegetable oil, ethylhexyl palmitate, silica silylate, polybutene, glycine soja, soybean sterols, aqua / water, sodium saccharin, myristyl malate phosphonic acid, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate.

Appliquer au doigt le baume sur les lèvres. Renouveler l’application aussi souvent que nécessaire.