CIRCULYMPHE – Complexe H, 16 comprimés

9522069

Complément alimentaire à base de plantes 100 % pures et naturelles, soigneusement sélectionnées pour maintenir une bonne circulation sanguine et prévenir les troubles hémorroïdaires, les varices ou encore la sensation de jambe lourde.

9, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.20€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire Circulymphe Complexe H du laboratoire Santé Verte est spécialement formulé pour apporter un soutien aux vaisseaux sanguins et améliorer le système circulatoire. Convenant aux végétariens, il renferme un complexe de 7 ingrédients naturels, dont 5 plantes titrées. Ainsi, le petit houx stimule la circulation sanguine et lymphatique, tonifiant la paroi des veines et soulageant les sensations de jambes lourdes. En empêchant l'accumulation de sang dans les membres inférieurs, il réduit les réactions inflammatoires au niveau des vaisseaux fragiles.


Le petit houx agit en synergie avec la vigne rouge, un puissant veinoprotecteur qui contribue à réduire la pression artérielle et participe à l'intégrité du système veineux. Il optimise aussi les effets anti-inflammatoires du marron d'Inde sur les hémorroïdes. Tonique veineux par excellence, le marron d'Inde favorise en effet la vasoconstriction et lutte contre la mauvaise circulation sanguine. Il augmente ainsi la résistance des vaisseaux sanguins, qui sont plus perméables, et prévient les varices. Le chrysanthellum, ou camomille dorée, possède une action bénéfique sur la circulation sanguine. Cette plante médicinale qui pousse dans les régions montagneuses d'Amérique du Sud est réputée pour son activité anti-œdémateuse et veinotonique.


Elle favorise la circulation du sang et protège les artères en préservant contre de nombreuses pathologies comme la rétention d'eau, l'insuffisance veineuse, etc. Reconnu pour ses vertus astringentes, l'hamamélis accélère la coagulation du sang et permet de soigner les plaies ainsi que les inflammations, comme les hémorroïdes. La vitamine C entre tout naturellement dans la composition de Circulymphe afin de stimuler la synthèse de collagène, responsable de l'élasticité des capillaires, et assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins.

Agent de Charge : Phosphate Tricalcique, Extrait Sec de Fruits d'Orange Douce (Cittrus Sinensis), Agent de Charge : Cellulose Microcristalline, Extrait Sec de Graines de Marronier d'Inde (Aesculus Hippocastanum), Extrait Sec de Parties Aériennes de Chrysanthellum (Chrysanthellum Indicum), Extrait Sec de Racines de Petit Houx (Ruscus Aculeatus), Extrait de Feuilles d'Hamamélis (Hamamelis Virginiana), Extrait Sec de Feuilles de Cassis (Ribes Nigrum), Vitamine C (Acide L-Ascorbique), Anti-Agglomérant : Sels de Magnésium d'Acides Gras, Agents d'Enrobage : Hydroxypropylméthylcellulose, Cellulose Microcristalline, Acides Gras. Composition pour 3 comprimés : INGRÉDIENTS DOSAGES AR** Extrait sec de fruits d'Orange douce (Citrus sinensis) titré à 35 % de bioflavonoides 516 mg - Extrait sec de graines de Marronnier d'Inde (Aesculus hippocastanum) titré à 20 % d'æscine 375 mg - Extrait sec de parties aériennes de Chrysanthelium (Chrysanthellum indicum) 300 mg - Extrait sec de racines de Petit Houx (Ruscus aculeatus) titré à 10 % de ruscogénine 300 mg - Extrait sec de feuilles d'Hamamélis (Hamamelis virginiana) titré à 10 % de tanins 300 mg - Extrait sec de feuilles de Cassis (Ribes nigrum) titré à 15 % de polyphénols 150 mg - Vitamine C 120 mg 150 % ** AR: Apports de référence

Avaler 3 comprimés par jour avec un grand verre d'eau pendant 2 jours, puis 2 comprimés par jour pendant 5 jours. Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes sous traitement anticoagulant.

Chargement en cours...