Test d’Ovulation Digital, 10 tests

7877137

Test d’ovulation avec lecture de deux hormones et affichage digital

23, 67€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.47€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le test d’ovulation digital Clearblue, sûr à plus de 99 %, permet de repérer les quatre jours les plus fertiles du cycle féminin. La boîte contient 10 tests urinaires simples à utiliser, afin de maximiser les chances de conception. Le test d’ovulation Clearblue 2 hormones offre un maximum de précision et de fiabilité à toutes celles qui désirent une grossesse.


En effet, il détecte les variations de deux hormones, notamment la LH (hormone lutéinisante). Celle-ci augmente de manière significative juste avant l’ovulation, ce qui en fait l’un des signes les plus sûrs des périodes de fécondité. Grâce à son écran digital, le test d’ovulation Clearblue est très simple à lire.

1 support avec écran digital, 10 bâtonnets-test, 1 notice d’utilisation.

Avant tout, il convient de déterminer la durée du cycle, afin d’effectuer le test durant la période supposée d’ovulation. Mieux vaut le réaliser avec les premières urines de la journée, plus concentrées. Ôter le bâtonnet-test de son emballage et l’insérer dans le support après avoir enlevé le capuchon. Aligner les deux flèches roses, puis attendre que l’écran indique « test prêt ». Placer la tige absorbante, dirigée vers le bas, sous le jet d’urine durant 5 à 7 secondes, ou la tremper pendant 15 secondes dans un flacon d’urine prélevée juste avant. Attendre 3 minutes, en maintenant le test vers le bas ou posé à plat. Le symbole « test prêt » clignote sur l’écran. Enlever le bâtonnet et replacer le capuchon. Au bout de 3 minutes, l’écran affiche un symbole : un smiley signifie que le test a détecté un pic de LH, un rond vide traduit l’absence de pic. En cas de test positif, l’ovulation est en cours et les chances de conception sont au plus haut ; dans le cas contraire, il convient de recommencer le test le lendemain. Attention, ce test d’ovulation n’est pas adapté en cas de grossesse récente.

Chargement en cours...