9850935

Test ovulation digital, 10 tests

20,85 €
En stock

Test d’ovulation avec écran digital pour connaître les 2 jours les plus fertiles et optimiser ses chances de conception

Description détaillée

Le Test Ovulation Digital de Clearblue est un dispositif médical qui mesure les fluctuations de l’hormone de la fertilité. Il permet ainsi d’identifier les deux jours les plus fertiles afin d’optimiser les chances de concevoir un enfant.

Livré avec dix bâtonnets pour la réalisation de 10 tests, le test d’ovulation Clearblue affiche plus de 99 % de fiabilité. Conçu pour détecter le pic de l’hormone lutéinisante ou LH qui précède l’ovulation, il indique les deux jours du cycle les plus favorables à une conception.

Simple d’utilisation, le dispositif dispose d’un symbole clignotant pour signaler que le test d’ovulation est en cours d’analyse. Les résultats s’affichent sur l’écran digital pendant environ 8 minutes pour une plus grande lisibilité. Un cercle vide signale qu’aucun pic de LH n’a été détecté. Si un smiley s’affiche au bout de 3 minutes, le test indique alors un pic de LH ce qui signifie que les chances de concevoir un enfant pendant les 48 heures suivantes sont optimales.

Composition

Test d’Ovulation Digital Clearblue - Normes CE (boîte de 10 bâtonnets-tests).

Conseil d'utilisation

Bien lire les instructions mentionnées sur l’emballage.

Il est indispensable d’effectuer le test dès le réveil avec les premières urines de la journée.

Avant de faire le premier test, il est important de connaître la durée habituelle d'un cycle menstruel.

Pour déterminer la durée du cycle, il suffit de calculer le nombre de jours entre le premier jour des règles et le premier jour des règles suivantes.

Une fois ce chiffre défini, se référer au tableau pour savoir à quel moment le premier test doit être réalisé.