1421555

Baume Démaquillant - Take The Day Off, 125ml

29,90 €
En stock

Baume démaquillant compact qui se transforme en huile pour éliminer en douceur les maquillages même les plus tenaces

Description détaillée

Le Baume Démaquillant Take The Day Off de Clinique a une texture compacte qui se transforme en huile légère avant d’être appliqué sur la peau. Non gras, ce soin élimine facilement les produits de maquillage même les plus tenaces sans assécher l’épiderme. Formulé sans paraben ni parfum, il peut être utilisé sur les yeux, sur les lèvres et sur l’ensemble du visage sans risque d’irritations cutanées.


Le baume démaquillant bénéficie des propriétés adoucissantes et revitalisantes de l’huile de carthame dont il est composé. Cette huile végétale pénètre rapidement dans la peau pour lui donner un aspect velouté. Grâce à sa forte teneur en acide linoléique et en vitamine K, elle convient à tous les types de peaux. À la fois matifiante et anti-inflammatoire, elle renforce la fonction de barrière protectrice de la peau tout en atténuant les rougeurs.


Elle préserve l’hydratation des tissus et active la régénération cutanée. En se transformant en huile soyeuse, le Baume Démaquillant Take The Day Off de Clinique nettoie en douceur la peau pour la laisser nette et fraîche.

Composition

Ethylhexyl Palmitate, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Sorbeth-30 Tetraoleate, Polyethylene, Peg-5 Glyceryl Triisostearate, Water/Aqua/Eau, Tocopherol, Phenoxyethanol.

Conseil d'utilisation

Prélever une dose de baume et la faire chauffer dans les mains afin de la faire fondre. Émulsionner l’ensemble du visage pour éliminer toutes les impuretés et les produits de maquillage puis rincer la peau à l’eau claire.