1467207

Clinique For Men – Nettoyant Visage, 200ml

27,90 €
En stock

Savon liquide qui aide à prendre soin des peaux masculines.

Description détaillée

Le nettoyant visage de la gamme Clinique For Men est développé par les laboratoires Clinique afin de maintenir une bonne hygiène de la peau sensible chez l’homme. Ce soin nettoyant respecte les peaux réactives, notamment lorsqu’elles sont soumises à un rasage régulier. Dès la première application, le nettoyant visage Clinique For Men procure une sensation de fraîcheur et un apaisement immédiat. Il aide à réduire les tiraillements inconfortables et prépare la peau au rasage.


C’est grâce à une formulation enrichie en jus de feuilles d’aloès que ce savon liquide contribue à réduire les irritations cutanées, en particulier si elles sont dues au feu du rasoir. Ce nettoyant pour le visage aide également à améliorer l’hydratation de la peau sèche et sensible. Le nettoyant visage Clinique for Men peut être utilisé avec d'autres produits de la gamme et se rince très facilement. Il permet, entre autres, d’adoucir la repousse du poil de barbe afin d’améliorer la glisse du rasoir manuel ou électrique.


S’il est formulé pour nettoyer parfaitement le visage masculin, ce savon liquide testé sous contrôle dermatologique convient également au nettoyage de la peau du corps. Jour après jour, le nettoyant visage Clinique For Men aide à renforcer et à tonifier la peau.

Composition

Water/Aqua/Eau, Sodium Laureth Sulfate, Sodium Chloride, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Lauramidopropyl Betaine, Sodium Cocoyl Sarcosinate, Tea-Cocoyl Glutamate, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium Hyaluronate, Sucrose, Di-Ppg-2 Myreth-10 Adipate, Hexylene Glycol, Butylene Glycol, Caprylyl Glycol, Cetyl Triethylmonium Dimethicone Peg-8 Succinate, Sodium Sulfate, Polyquaternium-7, Laureth-2, Peg-120 Methyl Glucose Dioleate, Tocopheryl Acetate, Edta, Disodium Edta, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol.

Conseil d'utilisation

Faire mousser le produit dans les mains avec un peu d’eau tiède. Nettoyer le visage et la barbe avec cette mousse, avant de la rincer abondamment à l’eau claire. Procéder ensuite au rasage et/ou à l’application d’un soin.