Moisture Surge - Intense Gel-Crème Hydratant Fortifiant, 30ml

1449221

Gel-crème haute hydratation à base de squalane végétal d’olive et d’aloe vera pour nourrir en profondeur et réconforter intensément les peaux sèches et sensibles pendant 24 heures

18, 90€
En rupture de stock
Fidelity Je gagne 189 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’Intense Gel-Crème Hydratant Fortifiant - Moisture Surge de Clinique est un soin nourrissant ultra riche et onctueux à absorption rapide qui délivre une hydratation des peaux sèches et délicates pendant 24 heures. Créé par des dermatologues, Clinique Moisture Surge - Intense Gel-Crème Hydratant Fortifiant associe toute l’expertise de la cosmétologie et le pouvoir régénérant de la nature pour gorger les épidermes atones d’une hydratation maximale.

Le principal atout du squalane végétal d’olive réside dans sa grande affinité avec le film hydrolipidique de la peau. Parce qu’il constitue approximativement 15 % de la composition du sébum, le squalane agit naturellement pour former une barrière protectrice à la surface de l’épiderme et empêcher le dessèchement cutané. Ses propriétés hautement hydratantes contribuent à prévenir la perte en eau par évaporation et à améliorer visiblement l’élasticité des tissus. Il joue en rôle déterminant pour contrer les effets nocifs de l’oxydation responsable du vieillissement prématuré de la peau. Le squalane végétal d’olive présente la particularité de se comporter comme un vecteur d’actifs. Il permet ainsi de faciliter l’application du soin, d’en accélérer l’absorption par la peau tout en favorisant la pénétration optimale des actifs.

L’Intense Gel-Crème Hydratant Fortifiant - Moisture Surge de Clinique contient du jus de feuilles d’aloès barbensis, également appelée aloe vera. Les molécules de l’aloe vera stimulent la croissance des fibroblastes responsables de la synthèse du collagène et de la cohésion des tissus. Ces vertus réparatrices et régénératrices permettent à l’aloe vera de participer à reconstituer les épidermes abîmés. Grâce à ses propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires, le jus d’aloe vera est couramment utilisé pour soulager les brûlures superficielles telles que les coups de soleil. Son action astringente aide à réguler l’excès de sébum des peaux grasses et acnéiques en resserrant les pores. En conjuguant ses nombreux bienfaits, elle concourt à éliminer les imperfections et à prévenir l’apparition de marques résiduelles.

La texture gel-crème onctueuse de l’Intense Gel-Crème Hydratant Fortifiant - Moisture Surge de Clinique fond sur la peau pour procurer une sensation immédiate de confort et d’apaisement jusqu’à 24 heures. La peau est parfaitement hydratée et resplendit de fraîcheur.

Water\Aqua\Eau, Cyclopentasiloxane, Glycerin, Butylene Glycol, Dimethicone, Cetyl Ethylhexanoate, Squalane, Disteardimonium Hectorite, Peg/Ppg-18/18 Dimethicone, Lauryl Peg-9 Polydimethylsiloxyethyl Dimethicone, Ahnfeltia Concinna Extract, Olea Europaea (Olive) Fruit Extract, Caffeine, Whey Protein\Lactis Protein\Protéine Du Petit-Lait, Cholesterol, Sodium Hyaluronate, Petrolatum, Peg-150, Sucrose, Pyridoxine Dipalmitate, Linoleic Acid, Tocopheryl Acetate, Citric Acid, Polysilicone-11, Propylene Carbonate, Glyceryl Polymethacrylate, Peg-8, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Triticum Vulgare (Wheat) Bran Extract, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Palmitoyl Hexapeptide-12, Sodium Citrate, Sodium Hexametaphosphate, Chlorphenesin, Phenoxyethanol

Après une toilette soignée, appliquer le gel-crème uniformément sur le visage, le cou et le décolleté en tapotant du bout des doigts pour une meilleure imprégnation des actifs.