3 miniatures offertes

TAKE THE DAY OFF - Démaquillant Facile Yeux et Lèvres, 125ml

1414655
Soin doux adapté à tous les types de peaux pour démaquiller les yeux et les lèvres
19, 99€
En stock
Une trousse offerte comprenant 3 miniatures de luxe dès 45€ d'achat dans la marque Clinique. Miniatures offertes : mascara High Impact, concentré yeux yeux hydro-réimprégnant 96h Moisture Surge et Hydratant concentré super-activé Moisture Surge.
Offre valable du 01/05/2022 au 31/05/2022
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Démaquillant Facile Yeux et Lèvres Take The Day Off de Clinique est un soin cosmétique à la formule douce. Il convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles, et ne laisse aucune sensation d'irritation ou de sécheresse sur le visage. Ce démaquillant permet de retirer toutes les impuretés (pollution, excès de sébum, etc.) et le maquillage accumulés sur la peau au cours de la journée. Ces résidus obstruent les pores de la peau et l'empêchent de respirer. S'ils ne sont pas retirés quotidiennement, ils peuvent entraîner l'apparition de boutons et ternir le teint. Ce soin démaquillant de Clinique élimine facilement les résidus de mascara, de fond de teint, d'eye-liner, de crayon ou de rouge à lèvres, même ceux formulés pour résister à l'eau. Il nettoie le visage, assainit l'épiderme et désobstrue les pores de la peau. Grâce à ce soin Take The Day Off de Clinique, la peau est propre et nette. Elle est parfaitement démaquillée sans être agressée.

WaterAquaEau, Isododecane, Isohexadecane, Hydrogenated Polyisobutene, Peg-4 Dilaurate, Lauryl Methyl Gluceth-10 Hydroxypropyldimonium Chloride, Hexylene Glycol, Sodium Chloride, Potassium Phosphate, Dipotassium Phosphate, Dipotassium Edta, Phenoxyethanol ILN47428

Imbiber un coton avec le démaquillant Facile Yeux et Lèvres Take The Day Off de Clinique. Appliquer le coton sur le visage du centre vers l'extérieur, en insistant sur les zones maquillées. Renouveler l'application avec un nouveau coton imbibé de démaquillant, jusqu'à ce que le coton reste propre après son utilisation.
Chargement en cours...