Gel Hydratation Vaginale avec Applicateurs, 35g

0009988

Gel doux conçu pour l’hydratation prolongée des muqueuses intimes, recommandé notamment contre les phénomènes d’atrophie vaginale à tout âge.

9, 09€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.18€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Gel Hydratation Vaginale Longue Durée Replens™ stimule et favorise la lubrification naturelle des parois vaginales chez la femme. Sa formulation neutre, non agressive et sans hormone est conçue pour apaiser immédiatement les sensations de sécheresse, de démangeaison et d’irritation au niveau des parties intimes.

Une application régulière atténue l’inconfort lié au phénomène d’atrophie vaginale, qui est plus fréquent chez les femmes en phase de ménopause, mais peut également toucher n’importe quelle classe d’âge. Le gel est également facilitateur pour une activité sexuelle régulière et évite les douleurs liées à une lubrification insuffisante du vagin. Il est compatible avec l’utilisation d’un préservatif masculin.

Sa composition à base d’eau purifiée, d’huile de paraffine et d’huile de palme hydrogénée hydrate les tissus et les muqueuses en profondeur. Les avis sur Replens™ Gel Hydradation Vaginale évoquent une sensation renouvelée de bien-être au bout de quelques applications.

Eau Purifiée, Glycérine, Huile de Paraffine, Polycarbophile, Carbomere Homopolymère de Type B, Glycéride d'Huile de Palme Hydrogénée, Methylparaben, Acide Sorbique, Hydroxide de Sodium.

Utiliser une fois tous les trois jours ou plus fréquemment en cas de sécheresse prononcée, de préférence le matin. Se munir de l’applicateur et l’apposer sur la zone vaginale en suivant scrupuleusement le mode d’emploi fourni pour une efficacité maximale.

Éviter tout rapport sexuel dans les deux heures qui suivent l’application.

Chargement en cours...