Codifra
Expuryl 500, flacon 500ml

Codifra - Expuryl 500, flacon 500ml

Référence : 4348094
14,79 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Complément alimentaire liquide à l’effet drainant, à base de plantes et de chrome

Click & Collect Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Expuryl 500 de Codifra se présente sous forme d’un concentré liquide à diluer. Il contient plusieurs ingrédients actifs d’origine naturelle qui agissent en synergie. L’artichaut et le curcuma favorisent un bon fonctionnement du foie. Le thé vert aide à réguler le taux de lipides dans le sang, tandis que le chrome et la cannelle exercent une action bénéfique sur la glycémie. Le pissenlit et le cassis stimulent la fonction urinaire. Ce complément alimentaire a également pour objectif de favoriser une bonne digestion et un confort intestinal optimal. Expuryl 500 peut être conseillé en cas d’excès alimentaires occasionnels ou de lourdeurs digestives. Il peut également s’avérer utile aux sportifs, aux personnes qui souhaitent perdre du poids ou qui ont fréquemment des sensations de jambes lourdes.

Composition
Développer
Eau, stabilisant : glycérine, extrait de feuilles de cassis et jus de fruit de cassis (Ribes nigrum), extrait de feuilles de pissenlit (Taraxacum officinale), extrait de feuilles de thé vert (Camellia sinensis), extrait de feuilles d’artichaut (Cynara scolymus), extrait de racines de curcuma (Curcuma longa), conservateur : sorbate de potassium, arôme cassis d’origine naturelle, hydrolysat de protéines de riz enrichi en chrome (chrome HYPRO-RI®), acidifiant : jus concentré de citron. Analyse nutritionnelle Pour 20 ml % VNR* Cassis (jus de fruit et feuille) 785 mg Pissenlit (feuille) 700 mg Thé vert (feuille) 500 mg Artichaut (bractée) 330 mg Curcuma (rhizome) 100 mg Chrome (HYPRO-RI®) 25 μg 62 % *VNR : Valeurs Nutrionnelles de Référence
Conseils d'utilisation
Développer
En utilisant le bouchon doseur, prendre 10 à 20 ml par jour d’Expuryl 500, dans un verre d’eau. Conserver le flacon bien rebouché au frais. Ce complément alimentaire est réservé à l’adulte. Il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. En raison de la présence de curcuma, un avis médical est nécessaire en cas de suivi d’un traitement anticoagulant.
Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.