Expuryl, 60 gélules

7848762

Complément alimentaire phytodraineur à base d’artichaut, de cassis, de pissenlit, de cannelle, de curcuma, de thé vert et de chrome, pour soutenir les fonctions d’élimination de l’organisme.

11, 69€
En stock
Je gagne 117 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Description détaillée

Le complément Expuryl en gélules de CODIFRA est un supplément alimentaire, à base de plantes et de chrome, qui stimule les différents systèmes d’élimination du corps humain.

Il est notamment formulé à base d’artichaut, favorisant la digestion et contribuant au confort de l’intestin.

Cette plante, en association avec le curcuma et le pissenlit, agit également en permettant le bon fonctionnement du foie.

La synergie du pissenlit, du cassis, du thé vert et de l’artichaut a, quant à elle, une action favorable sur la fonction rénale, garantissant ainsi la bonne élimination de déchets hors de l’organisme. Enfin, le thé vert entre en jeu dans le métabolisme des lipides, tandis que le chrome permet le maintien d’un taux de sucre normal dans le sang.

En raison de ces multiples vertus, la consommation des gélules Expuryl est aussi bien recommandée pour aider à la perte de poids, que pour soulager certains symptômes du syndrome prémenstruel. Le supplément peut également être utilisé afin de réduire les problèmes de digestion, ou encore pour aider à préparer l’organisme avant un effort physique important et l’aider à récupérer.

Composition

Tunique d’origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose, extrait de feuille d’artichaut (Cynara cardunculus subsp. flavescens Wiklund), extrait de feuille de pissenlit (Taraxacum dens leonis), extrait de fruit de cassis (Ribes nigrum L.), extrait de fruit de melon d’eau (Citrullus lanatus) dosé en L-citrulline, agents de charge : cellulose microcristalline et amidon de maïs, extrait d’écorce de cannelier (Cinnamonum cassia), anti-agglomérant : stéarate de magnésium, hydrolysat de protéines de riz enrichi en chrome (chrome HYPRO-RI®).

Conseil d'utilisation

Pour une action optimale, suivre un programme de supplémentation alimentaire d’une durée d’un mois.

Il pourra par la suite être renouvelé au besoin.

Durant la période de cure, il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière de 1 à 2 gélules.

Chacune pouvant être ingérée à n’importe quel moment de la journée, même en dehors des repas.

Si nécessaire, l’utilisateur a la possibilité d’ouvrir la capsule pour en consommer uniquement le contenu.