1 MINI GEL DOUCHE OFFERT

Coffret Noël Duo de Fleur d'Osmanthus - l'Eau Fraîche Parfumée 30ml + le Gel Douche Offert 50ml

3701436901042

Ce Coffret Duo de Fleur d'Osmanthus vous apportera fraîcheur et douceur grâce à sa fragrance délicieusement fruitée et gourmande. 

16, 49€
En stock
Un gel douche dynamisant au gingembre rouge 50ml de Roger & Gallet offert pour l'achat d'un coffret de Noël Roger & Gallet. Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable du 26/11/2021 au 31/12/2021
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 165 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Découvrez le Coffret Duo de Fleur d'Osmanthus Roger & Gallet composé d'une eau fraîche parfumée et d'un gel douche euphorisant offert. L'eau de toilette vous apportera une sensation de bien-être et de fraîcheur grâce à ses notes délicatement boisées. Cette eau fraîche bienfaisante contient des essences naturelles de fleur d'Osmanthus pour un voyage au coeur d'un jardin peuplé de ces petites fleurs blanches en Chine. Le gel douche fraîcheur possède une base lavante ultra-douce d'origine végétale et sans savon. Il se transforme en mousse onctueuse et légère qui nettoie délicatement la peau, sans la dessécher. Formulé avec le d'aloé, aux vertus hydratantes, il apporte un confort immédiat à tous les types de peaux. Sa délicieuse fragrance offre un moment de bien-être euphorisant.

Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Limonene, Linalool, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Citral, Coumarin, Citric Acid, Hydroxycitronellal, Geraniol, Citronellol, Isoeugenol, CI 19140 (Yellow 5), CI 42090/Blue 1. Sans colorant de synthèse, sans conservateur, sans huile minérale, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans sel d'aluminium, sans silicone et sans sulfate.

 

Vaporiser l'eau de toilette sur les points de pulsation du cœur comme le cou, le poignet, derrière les oreilles et l'intérieur des coudes pour laisser un délicat sillage parfumé. Ne pas hésiter à parfumer les cheveux et les vêtements. 

 

Appliquer sur la peau mouillée, faire mousser puis rincer.
Eviter le contact avec les yeux.