COLGATE - Max White One Dentifrice Menthe Sensation, 75ml

8998334

Dentifrice parfumé à la menthe, spécialement conçu pour protéger et éclaircir rapidement l’émail des dents, en douceur.

2, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 30 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Dentifrice Max White One de Colgate a été créé pour obtenir un blanchiment des dents progressif et naturel en quelques jours.

Les microcristaux qu’il contient permettent de réduire, puis d’éliminer les taches en polissant légèrement les dents. Ainsi, elles deviennent plus lisses et plus blanches, tout en restant fortes. Ses actifs sont également très efficaces sur le traitement du tartre et assurent une protection durable contre les affections bucco-dentaires. La technologie développée par Colgate pour mettre au point ce dentifrice est proche des méthodes de blanchiment d’émail utilisées par les dentistes et contribue à entretenir des dents et des gencives saines, sous réserve d’un brossage effectué avec soin et plusieurs fois par jour.

Aromatisé à la menthe, il rafraîchit l’haleine et procure une sensation de propreté agréable. Il s’utilise en continu et peut être complété par d’autres produits de la gamme Max White pour optimiser ses bienfaits, tels que les bains de bouche ou les brosses à dents spécifiques.

Aqua, hydrated silica, glycerin, sorbitol, PEG-12, pentasodium triphosphate, tetrapotassium pyrophosphate, sodium lauryl sulfate, aroma, cellulose gum, cocamidopropyl betaine, sodium fluoride, sodium saccharin, xanthan gum, polyethylene, sodium hydroxide, limonene, CI 42090, CI 74160

  • Déposer une noisette du produit sur la brosse à dents, puis procéder au brossage en prenant soin de nettoyer l’ensemble de la bouche sans exercer une pression trop forte.
  • Rincer et compléter éventuellement par un bain de bouche ou l’utilisation d’une brossette interdentaire.
  • Pour une hygiène buccale optimale, il est important de se brosser les dents après chaque repas, pendant au moins 3 minutes et de consulter régulièrement un spécialiste.
  • Ce produit ne peut pas convenir à un enfant de moins de 7 ans.
Chargement en cours...