MAX WHITE - OPTIC - Dentifrice Blancheur au Fluor, 75ml

7899280

Dentifrice qui nettoie les dents en douceur et élimine les taches pour une hygiène bucco-dentaire et une blancheur impeccables.

2, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.06€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Dentifrice Max White One Optic de Colgate est un soin qui peut être utilisé pour le brossage quotidien des dents. Le brossage des dents est essentiel pour éviter la prolifération de bactéries. Celles-ci peuvent entraîner le développement de la plaque dentaire à l'origine des caries et des problèmes gingivaux (gencives sensibles, saignements, etc.). Afin d'éliminer les bactéries et les résidus alimentaires après chaque repas, le dentifrice Max White One Optic contient des actifs nettoyants efficaces qui retirent les bactéries des dents sans abîmer l'émail. Pour une action complète, le dentifrice Colgate associe aux actifs nettoyants, des agents blanchissants. Ces derniers limitent la coloration des dents et préviennent l'apparition de taches sur l'émail. Les dents sont propres et visiblement plus blanches après chaque brossage, et ce pour un prix du Max White One Optic attractif.

Aqua, Hydrated Silica, Sorbitol, Glycerin, Peg-12, Pentasodium Triphosphate, Tetrapotassium Pyrophosphate, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Fluoride, Sodium Ssaccharin, Mica, Xanthan Gum, Hydroxypropyl Methylcellulose, Sodium Hydroxide, Eugenol, Limonene, Ci 42051, Ci 17200, Ci 77891, Ci 74160, Ci 73360.

Utiliser le dentifrice Max White One Optic pour se brosser les dents. Le brossage des dents doit être effectué après chaque repas et au moins 2 fois par jour, le matin et le soir. Ne pas utiliser ce dentifrice pour les enfants de moins de 7 ans.
Chargement en cours...