Chargement en cours...

Cette année encore, le Blue Monday n’a pas oublié de pointer le bout de son nez. A cela s’ajoute l’hiver qui nous semble interminable. Mais pour combatte cette période froide de l’année, rien de mieux que de prendre soin de soi pour se remettre d’aplomb et garder le sourire. Prendre du temps pour soi n’est pas toujours facile, mais aujourd’hui pas d’excuses possibles.  

Aromathérapie

Commencez par évader vos sens avec des huiles essentielles de lavande, de camomille ou d’eucalyptus. C’est le moment d’adopter un diffuseur à huiles essentielles pour purifier votre maison ainsi que votre corps et votre esprit 

Session cocooning

Une session cocooning pour vous chouchouter aura un effet immédiat sur votre moral. Ne lésinez pas sur les masques, les gommages, les crèmes et gel douche pour vous envelopper d’un voile relaxant. 

Produits bonne humeur

Garder un moral d’acier grâce à des gummies multi-vitaminés, de la gelée royale, des booster d’énergie pour un effet coup de fouet garanti !

Chouchoutez vous à prix tout doux

Cette session cocooning terminée, munissez vous de votre plaid le plus douillet et de votre bouillote pour un moment des plus réconfortant au coin du feu (ou de votre radiateur), accompagné d’une infusion bien-être. 

Gardez la forme pour l'hiver

Et surtout, n’oubliez pas de garder la forme et de faire le plein de vitamines et de minéraux, en particulier à cette période de l’année, grâce à des compléments alimentaire à base de zinc, de magnésium, de calcium, de fer ou d’oméga 3.