Compeed
Oignons, 5 pansements

Compeed - Oignons, 5 pansements

Référence : 7459121
4,99 €
Les prix sont affichés en TTC

Compeed pansements Oignons permet, sur les oignons existants, d'éviter la formation d'ampoules ou un durcissement de la peau. Il soulage instantanément la douleur et la pression.

Produit en stock !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Lorsque la chaussure frotte sur un oignon, elle peut provoquer la formation d'ampoules ou de durillons sur la proéminence, rendant l'oignon encore plus douloureux.

Compeed pansements Oignons agit comme une seconde peau pour procurer un soulagement instantané de la douleur et de la pression, protéger l'oignon des frottements grâce à un effet coussinet et prévenir la formation d'ampoules.

Composition
Développer
artificial elastomer, tackifier resins, hydrocolloid particles (sodium carboxymethyl cellulose) plasticiser, polyurethane film
Conseils d'utilisation
Développer

Assurez-vous que la zone de l'oignon est propre, sèche et exempte de crème ou d'huile. Pour une meilleure tenue du pansement, chauffez-le pendant une minute dans la paume de la main, avant et après l'application.

Retirez le film adhésif imprimé Compeed au dos du pansement. Retirez le film protecteur blanc. Evitez tout contact avec la partie adhésive. Appliquez la partie adhésive directement sur l'oignon. Tirez délicatement la languette blanche restante.

Laissez le pansement en place 3 à 4 jours jusqu'à ce qu'il se détache de lui-même. Appliquez un pansement Compeed aussi souvent que nécessaire. Ne pas réutiliser, pour eviter toute infection.

 

En cas de diabète, consultez un médecin avant utilisation.

Avis clients
Développer