Nos conseils pour une cure détox réussie

Noël étant passé, il est temps de passer aux bonnes résolutions et de se reprendre en main. Powersanté vous livre ses conseils forme et beauté en fonction de vos objectifs  : 

 

Conseils detox forme & post-fêtes

Pour ceux ayant une digestion difficile après la période de fêtes, le teint brouillé et ressentant une fatigue chronique.

La solution de Powersanté : une méthode detox ciblant le foie et les reins pendant 10 jours, accompagnée de conseils anti-fatigue.

Conseils détox beauté

Pour ceux qui souhaitent un « nettoyage beauté » interne/externe en début d’année

La solution de Powersanté : une detox globale (intégrant la peau), des soins cosmétiques pour lisser et redonner de l’éclat à la peau, et des soins pour dynamiser le cuir chevelu. Une prise en charge globale qui rentre dans une logique « se faire du bien », physiquement et moralement. N'hésitez pas à reprendre les conseils alimentaires des premières méthodes pour une alimentation saine et équilibrée.

Conseils détox et perte de poids

Pour ceux qui ont pris de bonnes résolutions et souhaitent perdre un peu de poids.

La solution de Powersanté : proposer une méthode pour perdre 3 à 5 kilos en 3 à 4 semaines en commençant par un diagnostic concernant la prise de poids : mauvaise alimentation, prise médicamenteuse, changement hormonal, stress-choc émotionnel . Etape 2 : identifier ses habitudes alimentaires : «grignotages, saut d’un ou plusieurs repas, une alimentation pas ou peu équilibrée »