Corps

787 Produits

Soins corps

La peau de votre corps peut se dessécher et se fragiliser, même si elle est moins exposée que celle de votre visage. Prenez soin de vous en toutes saisons avec la sélection de soins corporels de parapharmacie proposée par Powersanté. Que vous souhaitiez simplement hydrater votre peau après la douche ou remodeler les contours de votre silhouette, il existe de nombreux produits pour le corps, agréables à utiliser au quotidien.

 

Soins hydratants : crèmes, lotions et baumes

Avez-vous déjà ressenti une désagréable sensation de tiraillement au sortir de votre bain ou de votre douche ? Votre peau semble-t-elle manquer d’éclat ou peler par endroits ? En utilisant régulièrement un produit pour le corps, vous retrouverez une peau douce et souple. Destinés à nourrir ou hydrater l’épiderme, ces soins se déclinent en plusieurs textures. Les crèmes pour le corps se démarquent par leur onctuosité et leur teneur en agents nourrissants. Elles conviennent particulièrement aux peaux très sèches et rêches au toucher, qui présentent des signes de déshydratation. Composées d’un mélange d’eau et de corps gras (huiles végétales ou minérales), elles sont très nourrissantes. Elles créent une barrière protectrice à la surface de l’épiderme, mais doivent être massées assez longuement pour pénétrer la peau. Les laits pour le corps sont faciles à appliquer et ne laissent aucun film gras grâce à une texture plus fluide. Moins nourrissants, ils sont destinés aux peaux normales à grasses. Les baumes constituent un bon compromis entre le lait nourrissant et la crème corporelle. Leur texture, proche de celle du beurre, fond au contact de la peau et procure un soulagement immédiat. Riches en agents émollients, ils assouplissent les tissus cutanés et les préservent de la déshydratation tout au long de la journée.

 

Soins spécifiques minceur ou peaux sensibles

Si vous recherchez un soin du corps à la fois capable d’adoucir votre peau, de raffermir certaines zones de votre corps et de lutter contre la formation de capitons, vous pouvez choisir un produit amincissant. Grâce à des formules à base d’ingrédients naturellement brûle-graisses, comme la caféine ou le guarana, ces crèmes corporelles réduisent l’effet peau d’orange et peuvent vous aider à perdre plusieurs centimètres de tour de cuisse ou de ventre. Les soins ciblés localisés permettent de traiter intensivement certaines zones, comme les hanches ou les fesses. Des embouts drainants ou massants favorisent l’atténuation de la cellulite. Associés à des formulations innovantes, ils contribuent à optimiser l’effet minceur des produits. Les traitements anti-vergetures atténuent les marques disgracieuses et préviennent leur apparition pendant la grossesse ou après un régime. Si votre peau sensible ne supporte aucun cosmétique, vous devez utiliser des produits spécifiques. Les laboratoires ont mis au point des laits et des crèmes hypoallergéniques pour hydrater et nourrir votre épiderme. Composés d’eau thermale et d’ingrédients apaisants, ils réconfortent les peaux réactives.