Cutalgan - Spray Rafraîchissant Ultra Calmant, 100 ml

7020964

Spray Rafraîchissant à base d’extraits de plantule d'avoine rhealba et de liane du Pérou pour apaiser et nourrir les peaux irritées

8, 12€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 81 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Spray Rafraîchissant Cutalgan d'A-Derma est composé d’extraits de liane du Pérou et de plantule d’avoine rhealba, une formule destinée au soin des peaux très fragiles à tendance atopique et squameuse. La peau est une enveloppe extérieure soumise à de nombreuses agressions quotidiennes (vent, froid, pollution, frottements des vêtements…) et elle nécessite des soins spécifiques ultra apaisants lorsque les sensations d’inconfort deviennent trop intenses et incommodantes.


Cutalgan contient des extraits de plantule d'avoine rhealba dont les propriétés particulièrement apaisantes et adoucissantes aident à réduire les échauffements et les irritations et à redonner souplesse et douceur aux épidermes les plus sensibles. La liane du Pérou possède des vertus antioxydantes très puissantes en raison de sa richesse en composés phénoliques, en tanins et en flavonoïdes. L’extrait de liane du Pérou permet de préserver les cellules du vieillissement prématuré provoqué par la présence de radicaux libres et de toxines dans l’organisme.


Testé sous contrôle dermatologique, pédiatrique et gynécologique, Cutalgan est parfaitement adapté au soin des peaux les plus fragiles, y compris celles des nourrissons. Il peut être utilisé en toute sécurité sur l’ensemble du corps (visage, cuir chevelu, zone intime) pour apaiser rapidement et dans la durée les peaux à tendance atopique présentant des lésions. Grâce à son conditionnement, le spray rafraîchissant ultra calmant Cutalgan d'A-Derma procure un soulagement en un seul geste et se transporte facilement.

Water (aqua), caprylic/capric triglyceride, glycerin, uncaria tomentosa extract, avena sativa (oat) leaf/stem extract (avena sativa leaf/stem extract), acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, benzoic acid, caprylyl glycol, carbomer, propylene glycol, sclerotium gum, sodium hydroxide

Agiter le flacon avant son utilisation. Tenir le spray à environ 20 cm de la peau. Pour une application sur le visage, vaporiser le produit dans le creux de la main, puis tapoter la peau délicatement. L’opération peut être renouvelée jusqu’à 6 fois par jour.