Cytolnat - Centella crème dermatologique, 100ml

Cytolnat - Centella crème dermatologique, 100ml

Référence : 7619116
7,29 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Crème dermatologique à l'extrait titré de centella asiatica pour apaiser et réparer les peaux fragilisées.

Revient bientôt

Enregistrez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau disponible

Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer

La crème dermatologique Centella de Cytolnat est un soin apaisant qui protège la peau et l’aide à se réparer. Avec l'utilisation de produits cosmétiques inadaptés, l'exposition à des agressions extérieures (soleil, froid, pollution, etc.) et la répétition des soins esthétiques (épilation, peeling, etc.), la barrière protectrice cutanée peut être altérée.

La crème Cytolnat Centella est formulée à base d'extrait titré de centella asiatica, une plante médicinale originaire d'Asie, d'Australie et du sud du Pacifique. Connue pour ses nombreux bienfaits pour la peau, la centella asiatica est notamment utilisée pour soulager les irritations cutanées et favoriser la régénération de l'épiderme. Grâce aux propriétés de la centella asiatica, l'émulsion Centella de Cytolnat contribue à restaurer le film hydrolipidique de l'épiderme et favorise la cicatrisation des lésions cutanées. Elle apaise également les démangeaisons et les sensations de tiraillements. La peau, ainsi renforcée, est plus souple et agréable au toucher.

Hypoallergénique et non comédogène, la crème Centella convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.

Composition
Développer

Aqua (Water), Glyceryl Stearate, Hydrogenated Polydecene, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Propylene Glycol, Stearic Acid, Palmitic Acid, Squalane, Hydrogenated Vegetable Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Centella Asiatica Leaf Extract, Algin, Glycine Soja (Soybean) Oil, Triethanolamine, Allantoin, Cetyl Palmitate, Ethylhexylglycerin, Caprylyl Glycol, Tocopheryl Acetate, Disodium EDTA, Retinyl Palmitate, Phenethyl Alcohol, Tocopherol, Parfum (Fragrance)

Conseils d'utilisation
Développer
Après avoir nettoyé la peau, appliquer généreusement la crème dermatologique Centella sur le visage et le corps. Pour les peaux particulièrement fragilisées, il peut être nécessaire de renouveler l'application plusieurs fois par jour. Recouvrir la zone à traiter d'un pansement si nécessaire.
1 Avis client
Développer
5/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
1
5
5 étoiles
Alain J.
Commentaire posté le 9 décembre 2020
Cicatrisation superficielles rapides avec une odeur trés agréable.
Achat vérifié
Produit testé le 28 novembre 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...