Nouveau client ? Bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère commande**
Cytolnat - CYTOLSLIM - Crème Amincissante et Raffermissante, 200ml

Cytolnat - CYTOLSLIM - Crème Amincissante et Raffermissante, 200ml

Référence : 6061994
10,95 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Crème anticellulite à la caféine et l'herbe du tigre, qui affine et tonifie la peau pour prévenir les vergetures.

Revient bientôt
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
3 Avis clients
Fiche détaillée
Développer

La crème amincissante et raffermissante CytolSlim de Cytolnat est spécialement formulée pour aider à affiner la silhouette et à raffermir les tissus cutanés. Elle contribue à réduire visiblement l'aspect peau d'orange et à éviter l'apparition des vergetures. Pour cela, elle contient de la caféine réputée pour déstocker les graisses en excès. Son action combinée à celle de l'herbe du tigre favorise le renouvellement cellulaire, entraînant une diminution de la cellulite. En effet, cette plante herbacée, connue sous le nom scientifique Centella asiatica, stimule la micro-circulation et la synthèse du collagène. Enrichie en beurre de karité aux vertus émollientes, cette crème hydratante redonne de la souplesse aux tissus adipeux. Elle la protège également contre le vieillissement prématuré, grâce à la vitamine E aux propriétés antioxydantes. Agréable à l'utilisation, CytolSlim pénètre rapidement dans la peau et apporte un toucher soyeux, non gras, sans laisser de traces blanches.

Composition
Développer

Aqua (Water), Hydrogenated Polydecene, Caffeine, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Sodium Salicylate, Dicaprylyl Carbonate, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Centella Asiatica Leaf Extract, Lecithin, Silica, Cetearyl Glucoside, Dimethicone, Polysorbate 80, Phenethyl Alcohol, Acrylates/Vinyl Isodecanoate Crosspolymer, Ethylhexylglycerin, Xanthan Gum, Caprylyl Glycol, Hydroxyethyl Ethylcellulose, Sodium Hydroxide, Tocopheryl Acetate, Parfum (Fragrance), Disodium EDTA.

Conseils d'utilisation
Développer

En cure d'attaque, appliquer une noisette de crème deux fois par jour sur les zones à remodeler pendant deux mois. Masser soigneusement la peau afin de favoriser le drainage des lipides et la pénétration du produit. En cure d'entretien, masser les parties du corps concernées deux fois par jour pendant deux semaines consécutives, tous les mois. Pour un résultat optimal, préférer le faire au lever et au coucher, après la douche ou le bain lorsque les pores sont dilatés.

3 Avis clients
Développer
4.7/5
Moyenne des 3 avis clients
0
1
0
2
0
3
1
4
2
5
5 étoiles
Nicole H.
Commentaire posté le 17 septembre 2020
bon produit et le parfun tres bien penetre rapidement
Achat vérifié
Produit testé le 2 septembre 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Dominique F.
Commentaire posté le 25 juillet 2019
Rien
Achat vérifié
Produit testé le 29 avril 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Sandrine V.
Commentaire posté le 6 mai 2019
Bon parfum, texture non grasse
Achat vérifié
Produit testé le 26 avril 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...