1 pochon offert

HYDRASKIN - Crème Légère Désaltérante - Peaux Normales à Mixtes, 50ml

7737904

Crème-gel légère désaltérante à base d’actifs végétaux riches en eau pour hydrater intensément et durablement les peaux normales à mixtes.

33, 49€
En stock
Un pochon vert Darphin offert dès 49€ d'achat dans la marque. Dans la limite des stocks disponibles.
Offre valable du 01/05/2022 au 31/05/2022
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La crème-gel Hydraskin Light de Darphin est une formule ultra légère et rafraîchissante qui désaltère et nourrit les peaux normales à mixtes tout au long de la journée. Darphin Hydraskin Light renferme les puissants actifs botaniques de salicorne, de lavande papillon, de kiwi et d’imperata cylindrica dont les propriétés hydratantes et humectantes sont bénéfiques au maintien d’une peau saine et lumineuse.

La salicorne est une plante de bord de mer riche en vitamines et en minéraux. Elle possède d’excellentes vertus désaltérantes et relipidantes en limitant l’évaporation de l’eau et en prévenant le dessèchement de la peau. Grâce à une technologie d’extraction à froid de pointe, l’hydratation de cette plante composée à 91 % d’eau est préservée. La lavande papillon contribue à minimiser la perte en eau tout en équilibrant la production de lipides et en éliminant l’excès de sébum. Sa richesse en linalol renforce l’immunité naturelle des cellules cutanée pour une meilleure résistance face aux agressions extérieures.

Le kiwi est particulièrement riche en vitamines A, B, C, E, en polyphénols et en minéraux ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et régénératrices. Composé d’eau à 84 %, il contribue à rétablir les réserves en eau de la peau. L’imperata cylindrica est une plante subtropicale qui vit dans le désert australien. Ses racines retiennent l’eau pour assurer sa survie dans des conditions de sécheresse extrême. Elle est riche en potassium qui est un régulateur naturel de l’hydratation permettant de maintenir l’eau au cœur des cellules et d’en stimuler l’activité.

La crème-gel Hydraskin Light pénètre facilement pour hydrater intensément la peau et l’assouplir sans coller. Ses senteurs fruitées rafraîchissent tout au long de la journée.

Water\Aqua\Eau, Glycérine, Diméthicone, Polysorbate 60, Palmitate de cétyle, Propanédiol, Polydécène hydrogéné, Stéarate de sorbitan, Squalane, Extrait de racine d’Imperata Cylindrica, Butylène Glycol, Stéarate de tridécyle, Extrait de fruit de Cucumis Sativus (concombre), Extrait du fruit Actinidia Chinensis (kiwi), Extrait de feuille de Cyathea Medullaris, Extrait de Salicornia Herbacea, Extrait de Lavandula Stoechas, Trimellitate de tridécyle, Acétate de tocophéryle, Hexacaprylate/hexacaprate de dipentærythrityle, Panthénol, Polymères croisés d’acrylates/d’acrylate d’alkyle C10-30, Triglycéride caprylique/caprique, Éthylhexylglycérine, Diméthiconol, Caprylate de glycéryle, Huile végétale hydrogénée, Copolymère d’hydroxyéthyl acrylate/acryloyldiméthyl taurate de sodium, Isohexadécane, Hyaluronate de sodium, Caprylyl Glycol, Hydroxyde de sodium, Carbomère, EDTA tétrasodique, Benzoate de sodium, Chlorphénésine, Fragrance (Parfum), Alpha-isomethyl ionone, Limonène, Butylphényl Méthylpropional, Hexyl cinnamal, Linalol, Hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, Hydroxycitronellal, Citronellol, Benzoate de benzyle, Citral, Jaune 5 (CI 19 140), Bleu 1 (CI 42 090), Géraniol

Appliquer matin et soir sur le visage et le cou.

Chargement en cours...