Jusqu'à -30%

HYDRASKIN - Sérum Hydratant Intensif Peaux Déshydratées, 30ml

9528665

Sérum enrichi en acide hyaluronique, en urée et en glycérine ultra hydratants, ainsi qu’en puissants actifs végétaux, dont la grenade, pour désaltérer et restaurer les peaux assoiffées

34, 59€
En stock

Sur les solaires et hydratants Darphin et Clinique :

1 produit acheté = -20%

Dès 2 produits achetés = -30%

Offre valable du 08/05/2022 au 15/05/2022
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 17/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Sérum Hydratant Intensif – Hydraskin de l’Institut Darphin s’adresse aux peaux assoiffées qui manifestent au quotidien des signes d’inconforts comme les irritations, les rougeurs diffuses ou les tiraillements. Parce que l’hydratation de la peau réside en sa bonne contenance en eau, Darphin Hydraskin Sérum renferme un complexe ultra désaltérant destiné à pénétrer profondément dans la peau pour y reconstituer ses réserves en eau.


Le Sérum Hydratant Intensif – Hydraskin de l’Institut Darphin puise sa force dans la qualité de ses ingrédients qui œuvrent en synergie pour capter et maintenir l’eau dans les cellules. La glycérine, l’acide hyaluronique et l’urée forment un trio remarquable pour ressourcer la peau en eau. Ils conjuguent leurs vertus émollientes, hydratantes et humectantes pour renforcer la barrière lipidique cutanée et contribuer à lutter contre l’évaporation. En gainant l’épiderme d’une couche protectrice, ils redonnent aux tissus souplesse et élasticité. L’imperata cylindrica est une plante subtropicale peu connue en Occident. Elle survit aux conditions de sécheresse extrême du désert australien grâce à la grande faculté de rétention d’eau de ses racines. Elle agit très positivement sur la peau en lui restituant une hydratation intense et durable.


En plus d’être riche en polyphénols antioxydants qui aident à contrer les effets nocifs des radicaux libres sur la peau, la grenade est traditionnellement décrite pour hydrater, exfolier en douceur et tonifier les épidermes secs. Très concentrée en eau, elle concourt à activer les mécanismes naturels d’hydratation de la peau pour la préserver de la sécheresse. La malachite constitue un ingrédient à la fois purifiant et détoxifiant capable de nettoyer la peau en la débarrassant des cellules mortes.


En relançant l’oxygénation de l’épiderme, la malachite lui permet de renouveler ses cellules, ce qui contribue à redynamiser les tissus cutanés. La vitamine E, naturellement gorgée d’antioxydants s’associe aux vitamines B5 et B6 pour aider à retarder le vieillissement cutané et tendre à accélérer le processus de cicatrisation pour apaiser les irritations et estomper les signes de fatigue. Le Sérum Hydratant Intensif – Hydraskin de l’Institut Darphin offre une texture fluide très rafraîchissante qui est rapidement absorbée par la peau. Les épidermes assoiffés se déstressent et retrouvent un confort immédiat.

Water\Aqua\Eau, Propanediol, Glycerin, Butylene Glycol, Methyl Gluceth-20, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Imperata Cylindrica Root Extract, Punica Granatum (Pomegranate) Extract, Malachite Extract, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Ethylhexylglycerin, Hyaluronic Acid, Trehalose, Caprylyl Glycol, Sodium Pca, Sodium Polyacrylate, 1,2-Hexanediol, Polyquaternium-51, Urea, Carbomer, Sodium Carbomer, Fragrance (Parfum), Butylphenyl Methylpropional, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Hexyl Cinnamal, Alpha-Isomethyl Ionone, Limonene, Linalool, Hydroxycitronellal, Tetrasodium Edta, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Potassium Sorbate, Blue 1 (Ci 42 090).

Appliquer une noisette de sérum sur le visage en procédant à un massage délicat de la peau. En « soin d’attaque » des peaux sévèrement déshydratées, il est conseillé d’utiliser Hydraskin le matin et le soir.

Chargement en cours...