1 pochon offert

INTRAL - Lotion Tonique à la Camomille Peaux Sensibles, 200ml

7820657
La lotion tonique Intral Darphin démaquille, nettoie et rafraîchit l'épiderme grâce à ses principes actifs issus du monde naturel.
17, 89€
En stock
Un pochon vert Darphin offert dès 49€ d'achat dans la marque. Dans la limite des stocks disponibles.
Offre valable du 01/05/2022 au 31/05/2022
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le démaquillant tonique Intral de Darphin est une lotion conçue pour laver, démaquiller et tonifier les peaux sensibles et irritées. Sa formule contient des ingrédients d'origine naturelle. L'aubépine est réputée pour réduire les irritations visibles de la peau. La camomille apaise l'épiderme et contribue à le rendre moins sensible. Le stress et la pollution sont des facteurs dans l'accélération du vieillissement cutané. Ces extraits de plantes aident à détoxifier la peau en éliminant les impuretés qui encrassent les pores et qui sont responsables des irritations. Les résultats sont visibles rapidement : l'épiderme est rafraîchi, apaisé et plus tonique. La peau est plus douce au toucher, visiblement prête à recevoir les soins dont elle a besoin. Formulée sans huiles minérales, sans formaldéhyde, sans phtalates et sans paraben, la lotion tonique Intral Darphin présente une haute tolérance cutanée et peut être utilisée sur une peau irritée.

WaterAquaEau, Pentylene Glycol, Crataegus Monogina Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Alteromonas Ferment Extract, Ppg-26-Buteth-26, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Benzophenone-4, Fragrance (Parfum), Butylene Glycol, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Xanthan Gum, Sodium Citrate, Disodium Edta, Sodium Benzoate, Red 4 (Ci 14700), Ext. Violet 2 (Ci 60730)

Matin et soir, appliquer le démaquillant tonique Intral des laboratoires Darphin sur le visage, le cou ainsi que le décolleté en veillant à bien éviter le contour des yeux. Imbiber un coton ou une lingette réutilisable et procéder par de légers effleurements afin d'éliminer les impuretés.
Chargement en cours...