Crème Correctrice Rides Contour des Yeux, 15ml

4850959

Soin utilisé pour réduire les rides et les ridules du contour de l’œil

39, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 400 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La Crème Correctrice Rides Contour des Yeux de Darphin contient de nombreux ingrédients naturels visant à diminuer les effets de l’âge autour des yeux. Appliqué matin et soir, ce soin aide à réduire les rides et ridules du coin de l’œil et le regard retrouve son éclat. La présence d’acide hyaluronique procure un pouvoir hydratant puissant à cette crème et permet la régénération de la peau et le comblement des espaces intercellulaires.


Les vertus anti-inflammatoires et apaisantes des extraits de magnolia et de siegesbeckia ont pour effet de limiter l’apparition de rougeurs liée aux agressions extérieures. La peau retrouve son éclat et sa souplesse. Ce soin a été testé sous contrôle ophtalmologique et son efficacité a été cliniquement prouvée. 72 % des ingrédients sont d’origine naturelle et sa formulation est sans paraben.

Water\Aqua\Eau, Polyisobutène hydrogéné, Esters de tribéhénine PEG-20, Nitrure de bore, Butyrospermum Parkii (beurre de karité), Trimellitate de tridécyle, Ethylhexanoate d'alkyle C12-15, Beurre de graine de Theobroma cacao (cacao), Polydécène hydrogéné, Butylène Glycol, Alcool stéarylique, Alcool cétéarylique, Glycérine, Acétyle hexapeptide-8, Hyaluronate de sodium, Extrait de Silybum Marianum (Chardon-Marie), Extrait d'écorce de Magnolia Grandiflora, Extrait de Sigesbeckia Orientalis (millepertuis), Extrait de Gellidiela Acerosa (algue), Extrait d'Hypnea Musciformis (algue), Huile de graine de Gossypium Herbaceum (coton), Eau florale de Rosa Damascena (rose), Extrait de fleur d'Anthemis Nobilis (camomille), Eau de fleur de Citrus Aurantium Amara (orange amère), Caféine, Peg-4 Diheptanoate, Stéarate de glycéryle SE, Polystéarate de sucrose, Esters de décyle d'huile d'olive, Glucosamine d'acétyle, Stéarate de glycéryle, Polyacrylate de sodium, Diméthicone, PEG-40 stéarate, Éthylhexylglycérine, Copolymère d'éthylène/acide acrylique, Méthicone, Ceteareth-20, Palmitate d’éthylhexyle, Squalane, Acide oléique, Silica dimethyl silylate, Gomme xanthane, Acétate de tocophéryle, EDTA tétrasodique, Citronellol, Linalol, Géraniol, Phénoxyéthanol, Sorbate de potassium

Utiliser la crème lissante pour le contour des yeux le matin et le soir sur une peau nettoyée et séchée. Étaler le soin du bout des doigts sur la paupière inférieure, en allant du coin interne de l’œil jusqu’au coin externe. Tapoter légèrement la peau au cours de l’application.