Huile démaquillante visage et yeux, 70ml

8265927
Huile démaquillante inspirée des rituels japonais qui débarrasse la peau de ses impuretés, la purifie et la nourrit intensément.
12, 90€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.26€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
L'Huile Démaquillante Visage et Yeux par DHC est le produit phare de la première étape du programme Sube Sube, un ensemble de soins fondés sur les rituels japonais. Elle permet d'opérer un démaquillage en profondeur, efficace même sur les cosmétiques waterproof. Riche en huile d'olive, elle capte toutes les impuretés et le sébum en excès présents à la surface de la peau. Nourrissante, elle revitalise l'épiderme dans toute sa densité. Son caractère hydrosoluble favorise l'émulsion lors du rinçage afin de laisser la surface cutanée douce, purifiée et sans film gras. Cette huile démaquillante de la marque DHC convient aussi bien pour le visage que pour les yeux et les lèvres. Elle contient de l'huile essentielle de romarin, connue pour ses vertus antibactériennes qui bénéficient aux peaux grasses. Son application sans coton permet de respecter la sensibilité de toutes les peaux et d'éviter les frottements agressifs. Le format de 70 ml est idéal pour une utilisation en déplacement ou pour stocker dans un placard de salle de bain.

olea europaea (olive) fruit oil, caprylic/capric triglyceride, sorbeth-30 tetraoleate, pentylene glycol, phenoxyethanol, tocopherol, stearyl glycyrrhetinate, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf oil

Déposer 2 à 3 doses d'huile dans le creux de la main. Du bout des doigts, masser le visage sec en insistant sur les yeux et les endroits maquillés, avec des gestes doux. Rincer la peau à l'eau tiède ou à l'eau froide. L'huile s'émulsionne et devient alors un lait protecteur et nourrissant.
Chargement en cours...