Phytaromasol - Assainissant aux essences de plantes, lavande romarin, 250ml

6255586

Spray aux huiles essentielles naturelles de lavande et romarin pour éliminer les mauvaises odeurs

8, 49€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.17€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le spray Lavande-Romarin de Dietaroma est un dispositif qui propulse des huiles essentielles micronisées dans l'air ambiant, afin de chasser les odeurs persistantes ou désagréables.

Ce mélange rappelle la Provence, avec des huiles essentielles de Lavande et de Romarin. Il fait partie de la gamme Phytaromasol, conçue pour une diffusion en intérieur de senteurs agréables et longue durée. En collaboration avec une bonne aération et un entretien régulier, le spray Lavande-Romarin de la gamme Phytaromasol permet de conserver un air sain. La lavande est réputée pour son effet anti-inflammatoire, tandis que le romarin est connu pour sa forte action antibactérienne.

Combinées dans ce mélange aux senteurs du Sud, ces deux plantes participent à la bonne hygiène de toutes les pièces de la maison.

Huiles essentielles : Lavandin grosso 12,63 g (Lavandula hybrida) sommités fleuries, Lavande maillette 12,47 g (Lavandula angustifolia) sommités fleuries, Menthe poivrée 0,81 g (Mentha piperita) parties aériennes, Romarin camphré 0,76 g (Rosmarinus officinalis) sommités fleuries, Thym à thymol 0,07 g (Thymus vulgaris) sommités fleuries, Marjolaine à coquille 0,25 g (Origanum majorana) sommités fleuries. Contient : LINALOOL, LINALYL ACETATE, EUCALYPTOL, BETA-CARYOPHYLLENE.

Ce spray est un produit concentré à utiliser pour évacuer les mauvaises odeurs ou pour distiller des senteurs agréables de lavande et de romarin.

Pulvériser 1 ou 2 fois par pièce.

Le gaz propulseur est un gaz non polluant.

Certains ingrédients contenus dans ce mélange peuvent produire des réactions allergiques chez les personnes sensibles.

Chargement en cours...