Phytaromasol, assainissant aux essences de plantes, pin eucalyptus, 250ml

6351290
Désodorisant aux huiles essentielles de pin et d'eucalyptus pour purifier l'air ambiant avec un parfum oxygénant des sous-bois.
8, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.17€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le spray Assainissant aux Essences de Plantes, Pin et Eucalyptus Phytaromasol du laboratoire Dietaroma est conçu pour désodoriser naturellement l'atmosphère. Il est composé uniquement d'huiles essentielles 100 % pures et micronisées : elles sont libérées en une brume sèche qui reste en suspension, afin de laisser un parfum frais et durable sans retombées humides. Avec sa fragrance apaisante de forêt et de sève, l'huile essentielle de pin dynamise le corps et stimule l'esprit pour une intense sensation de bien-être. Tonifiante et rafraîchissante, elle contribue aussi à désencombrer les voies respiratoires. Grâce à ses propriétés expectorantes, l'huile essentielle de pin fluidifie le mucus afin de faciliter son élimination. Elle est donc idéale pour traiter les maux de l'hiver tels que le rhume ou encore les quintes de toux. Pour une efficacité optimale, de l'huile essentielle d'eucalyptus est ajoutée. Son action immunostimulante permet de renforcer le système immunitaire afin d'aider l'organisme à résister aux infections de la saison froide. Purifiante et énergisante, elle est reconnue pour lutter contre les affections respiratoires comme les bronchites, les sinusites ou encore les crises d'asthme. Ce puissant tonique général revigore également l'esprit et permet de clarifier les idées. Ainsi, l'huile essentielle d'eucalyptus est un précieux allié en cas de fatigue et d'asthénie, de stress et de difficultés à se concentrer. Le désodorisant naturel Phytaromasol assainit tout l'habitat sans irriter la gorge ni le nez, pour un intérieur frais aux senteurs boisées. Respectueux de l'environnement, il est élaboré avec un gaz propulseur non polluant dans un format poche très pratique. Grâce à sa concentration en actifs naturels, il chasse durablement les mauvaises odeurs et peut offrir plus de 300 pulvérisations.

Alpha-Pinene, Delta-3-Carene, Dipentène, Terpinolene, Pin-2(3)-Ène, Beta-Caryophyllene, Beta-Pinene.

Faire 1 à 2 petites pulvérisations dans les pièces de la maison à assainir, plusieurs fois par jour si besoin. Les huiles essentielles peuvent produire une réaction allergique. Faire un test dans une seule pièce avant d'utiliser le spray Phytaromasol dans l'ensemble du logement. Éviter toute pulvérisation pendant la grossesse ou l'allaitement, ainsi qu'en présence d'enfants de moins de 3 ans. Conserver l'aérosol à l'écart de toute flamme ou source de chaleur.
Chargement en cours...