Huile essentielle de Basilic Bio - 10ml

7484001
Huile essentielle de basilic biologique, dont les composés actifs présents dans les feuilles favorisent la digestion et le tonus général, apaisent les douleurs et éloignent les insectes
7, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.16€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
L'Huile Essentielle Basilic Bio du Docteur Valnet restitue l'intégrité des composés aromatiques de l'ocimum basilicum, une plante herbacée annuelle de la famille des lamiacées et très appréciée dans la cuisine italienne et asiatique. L'Huile Essentielle Basilic Bio du Docteur Valnet est riche en méthylchavicol, une substance dotée de propriétés antivirales, propices à l'équilibre de la flore intestinale. Elle aide à soulager les troubles spasmodiques et digestifs, tels que les ballonnements, l'aérophagie et les nausées. En combinant des vertus stimulantes et antiparasitaires, cette huile essentielle peut se montrer utile en cas de transit perturbé ou de diarrhée infectieuse. Concentrée en linalol, une molécule qui confère à la plante sa fraîcheur et son parfum, l'Huile Essentielle Basilic Bio du Docteur Valnet dispose de propriétés antalgiques. Elle renferme des sesquiterpènes, d'autres molécules connues pour être à la fois relaxantes et sédatives. Grâce à ses principes actifs, cette huile essentielle permet d'apaiser les tensions nerveuses, de décontracter le corps et de favoriser la concentration. Utilisée en inhalation, l'Huile Essentielle Basilic Bio du Docteur Valnet contribue à améliorer le bien-être général, en dégageant les voies respiratoires et en diminuant les effets de la fatigue physique et intellectuelle. Elle s'avère également efficace pour tenir les insectes à distance.

Huile essentielle d'ocimum basilicum, issue de l'extraction à la vapeur d'eau basse pression des feuilles. Chémotype : méthylchavicol, linalol.

Chargement en cours...