Huile essentielle menthe poivrée bio - 10ml

7339724
Huile essentielle de menthe poivrée biologique pouvant être consommée par voie orale pour lutter contre les troubles digestifs et par voie cutanée, pour soulager les douleurs et les démangeaisons
6, 90€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.14€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
L'Huile Essentielle Menthe Poivrée Bio de Docteur Valnet peut être consommée par voie orale pour soulager les troubles digestifs. Infusée, déposée sur un sucre ou sur un comprimé neutre, la menthe poivrée forme une solution naturelle pour combattre les nausées et les désordres digestifs en stimulant le système hépatopancréatique. Elle est également réputée pour aider à lutter contre le mal des transports et les céphalées. Concentrée en menthol, elle facilite la décongestion des voies nasales et libère les voies respiratoires, notamment en cas de rhume. Son puissant effet réfrigérant lui procure une action antalgique. Appliquée en dilution sur la peau, elle contribue à calmer les démangeaisons et les douleurs articulaires et musculaires ou consécutives à un choc. Diffusée dans l'air, elle rafraîchit et purifie l'atmosphère tout en favorisant le bien-être. La menthe poivrée peut également servir à réaliser des infusions ou pour parfumer des préparations culinaires. L'huile essentielle de menthe poivrée de Docteur Valnet est 100 % pure et certifiée biologique.

Mentha Piperita, Partie Distillée : Parties Aériennes, Chémotype : Menthol, Menthone, Distillation : À La Vapeur D'eau Basse Pression, Origine : Italie.

En cas de digestion difficile, déposer 1 à 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée sur un sucre à laisser fondre dans la bouche. Pour une application cutanée, diluer quelques gouttes de menthe poivrée dans de l'huile végétale pour masser les zones douloureuses ou les tempes en cas de maux de tête. Pour plus d'informations sur les conditions d'utilisation, consulter la notice du produit. Cette huile essentielle est contre-indiquée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 6 ans et aux personnes sujettes aux crises d'épilepsie.
Chargement en cours...