Huile essentielle petitgrain bigarade bio - 10ml

7484076
Huile essentielle de petitgrain bigarade bio qui régule les fonctions respiratoires, aide à détendre les muscles et purifie la peau.
6, 84€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.14€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 17/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
L'huile essentielle de petitgrain bigarade bio du Docteur Valnet est fabriquée à partir des feuilles du bigaradier, un arbre épineux originaire d'Asie qui apprécie les climats chauds. Le bigaradier est également appelé oranger de Séville ou oranger amer. Cette huile essentielle de petitgrain bigarade est traditionnellement utilisée pour la régulation du système respiratoire. Antispasmodique et anti-inflammatoire, elle favorise la détente musculaire. Elle a également des effets positifs sur le bien-être : elle aide à se relaxer et à apaiser les angoisses, elle lutte contre les baisses de moral, les insomnies et le stress. Les peaux grasses ou à tendance acnéiques peuvent bénéficier des effets tonifiants, purifiants et régulateurs de sébum de l'huile essentielle de petit grain bigarade. Avec un parfum délicat aux notes d'agrumes, l'huile essentielle de petit grain bigarade trouve aussi place en cuisine. Elle agrémente les fruits, aromatise les pâtisseries (crêpes, muffins, etc.) ou parfume des soupes froides.

100 % huile essentielle de Citrus aurantium ssp. Bigaradia

Se référer aux conseils d'utilisation fournis par le fabricant sur la notice du produit. Avant d'employer toute huile essentielle pour une femme enceinte ou allaitante ainsi que pour un enfant de moins de 3 ans, il est recommandé de demander l'avis d'un professionnel de santé. Ce flacon doit être conservé à l'abri de la lumière, de l'humidité et de la chaleur, hors d'atteinte des plus jeunes. Aucune huile essentielle ne doit être pulvérisée ou versée sur une flamme. Il est préférable de ne pas faire de mélange entre plusieurs huiles essentielles sans avoir une bonne connaissance des potentielles interactions qui pourraient avoir un effet contraire à celui attendu.
Chargement en cours...