Huile essentielle vetiver bio - 10ml

7484099
Huile essentielle de vétiver biologique, au puissant parfum boisé, reconnue pour améliorer le bien-être circulatoire, renforcer les défenses naturelles de l'organisme et favoriser le calme
15, 90€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.32€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
L'Huile Essentielle Vétiver Bio de Docteur Valnet peut être utilisée en application cutanée ou par voie orale. Prisée en parfumerie pour sa senteur boisée aux notes olfactives riches et sensuelles, cette essence est reconnue pour ses bienfaits veinotoniques et phlébotoniques. En améliorant la circulation sanguine et lymphatique, elle aide à lutter contre la sensation de jambes lourdes et les troubles circulatoires tels que les hémorroïdes ou les varices. L'huile essentielle de vétiver est également réputée pour son action immunostimulante. Recommandée durant les périodes de refroidissement et notamment en cas de grippe, elle contribue à renforcer les défenses naturelles de l'organisme et à atténuer la fièvre. Diffusée dans l'atmosphère ou diluée dans le l'huile végétale pour réaliser un soin massant, elle favorise le calme et la relaxation.

Vetiveria Zizanioides, Partie Distillée : Racines, Chémotype : Vétivénène, Vétivone, Distillation : À La Vapeur D'eau Basse Pression, Origine : Inde.

Par voie orale, déposer 1 à 2 gouttes d'huile essentielle sur un sucre ou sur un comprimé neutre à laisser fondre dans la bouche. Renouveler la prise 2 à 3 fois par jour. Pour réaliser un massage du plexus solaire, mélanger quelques gouttes de l'essence dans une préparation huileuse. Cette huile essentielle est contre-indiquée chez les femmes enceintes ou allaitantes. Elle est également déconseillée chez les enfants de moins de 6 ans. Pour un usage interne, se reporter à la notice pour connaître les précautions d'emploi.
Chargement en cours...