Flexarome Articulations Muscles, 50ml

6598731

Préparation aux huiles essentielles pour favoriser le confort musculaire et articulaire

7, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La préparation aux huiles essentielles Flexarome Articulations Muscles, de Docteur Valnet Aromathérapie, est utilisée depuis les années 1970 pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Grâce à son action décontractante et apaisante, Flexarome peut limiter les sensations d’inconfort en cas de courbatures ou de contractures.


Toutes les huiles essentielles entrant dans la composition de cette lotion sont garanties issues de l’agriculture biologique. Le gingembre, le genièvre et l’origan sont traditionnellement utilisés pour atténuer les douleurs. Le cyprès stimule la circulation sanguine. Le romarin et la térébenthine aident à soulager les articulations sensibles. Le prix de Flexarome Articulations Muscles est très abordable, compte tenu de son utilité. Cette lotion est très appréciée par les sportifs avant et après l'effort, ainsi que par les personnes qui pratiquent des activités physiques de plein air.

Huiles essentielles bio de romarin, origan, térébenthine, baie de genièvre, cyprès et teinture de gingembre (INCI) : ALCOHOL, ZINGIBER OFFICINALE ROOT EXTRACT, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER WATER, TURPENTINE, STEAM DISTILLED (PINUS PINASTER), ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL, ORIGANUM VULGARE OIL, JUNIPERUS COMMUNIS FRUIT OIL, CUPRESSUS SEMPERVIRENS OIL, LIMONENE, LINALOOL, GERANIOL, COUMARIN

Agiter le flacon avant ouverture. Verser un peu de Flexarome dans le creux de la main et l’appliquer sur les zones sensibles, en pratiquant des frictions légères. Continuer jusqu’à complète pénétration du produit. Renouveler les frictions pendant plusieurs jours si nécessaire. Ne pas appliquer Flexarome à l’aide de compresses. Cette lotion est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes.

Chargement en cours...