ODAROME - Pour Diffuseur D'Arômes Bio, 50ml

6442207

Préparation prête à l’emploi à base de quatre huiles essentielles biologiques pour purifier, assainir et parfumer l’air ambiant.

15, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.32€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Odarome Pour Diffuseur d'Arômes Bio du Docteur Valnet est un mélange très concentré d’huiles essentielles, spécialement formulé pour être diffusé dans l’air ambiant des habitations ou des bureaux. Cette préparation prête à l’emploi contient des huiles essentielles d’eucalyptus globulus et de thym. Ces puissants antiseptiques aériens sont reconnus pour leur capacité à détruire rapidement les microbes présents dans l’air. Ils purifient l’atmosphère de la pièce et préviennent les infections virales, tout en laissant une agréable odeur de frais. En cas de rhume, les voies respiratoires sont dégagées. Odarome possède également des huiles essentielles de lavandin aux propriétés apaisantes, ainsi que de romarin pour combattre la fatigue physique et intellectuelle. Leur parfum délicat calme durablement les états de nervosité et procure une sensation relaxante. Odarome s’utilise dans un diffuseur d’arômes, afin de bénéficier des vertus désinfectantes et tranquillisantes des huiles essentielles. Elle est particulièrement indiquée en automne et pendant la saison hivernale, lorsque les affections dues au refroidissement affaiblissent l’organisme.

Lavandula Hybrida*, Rosmarinus Officinalis*, Eucalyptus Globulus*, Thymus Vulgaris*, Alcohol.
*100 % des ingrédients sont d’origine naturelle et issus de l’Agriculture Biologique.

Verser une dizaine de gouttes dans un diffuseur d’arômes, un humidificateur, un ioniseur ou une soucoupe posée au-dessus d’une bougie. La diffusion d'Odarome est bénéfique à tout moment de la journée. Ne pas avaler, ne pas appliquer sur la peau. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser avant 3 ans.

Chargement en cours...