Tégarome Régénère la Peau, 15ml

4659049

Une préparation aux huiles essentielles bio prête à l'emploi, formulée pour régénérer en douceur l'épiderme touché par de petites agressions extérieures

8, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.17€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Tégarome Régénère la Peau de Docteur Valnet est un soin d'aromathérapie destiné à réparer naturellement l'épiderme grâce à la combinaison d'huiles essentielles minutieusement sélectionnées. Petites plaies, piqûres d'insectes, brûlures légères, coups de soleil... Chaque jour, la peau est soumise à des risques d'agressions sans gravité, mais gênantes. Formulé par le docteur Jean Valnet au début des années 60, Tégarome contient des huiles essentielles bio de lavandin, de romarin, de sauge, de thym, d'eucalyptus, de cyprès, de géranium et de niaouli.

Ces végétaux possèdent des propriétés apaisantes, antiseptiques et régénérantes reconnues. La synergie parfaite des huiles essentielles contenues dans Tégarome permet de profiter d'un soin à double action. Dans un premier temps, cette préparation aide à soulager rapidement la sensation de douleur provoquée par la lésion. Au fil des applications, elle participe à accélérer la cicatrisation des tissus cutanés en favorisant une bonne circulation sanguine et en contribuant à assainir naturellement la peau. Des tests cliniques réalisés par le laboratoire galénique de l’Université de Franche-Comté confirment l'efficacité de Tégarome, un soin utilisé depuis des décennies par de nombreuses personnes.

Prunus Armeniaca Kernel Oil*, Apricot Kernel Oil*, Polyglyceryl-6 Esters, Lavandula Hybrida Oil*, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil*, Salvia Officinalis Oil*, Thymus Vulgaris Oil*, Eucalyptus Globulus Leaf Oil*, Cupressus Sempervirens Oil*, Pelargonium Graveolens Oil*, Melaleuca Viridiflora Leaf Oil*, Linalool**, Limonene**, Citronellol**, Geraniol**, Citral**, Coumarin**. *100 % des ingrédients sont d'origine naturelle dont 90 % (*) issus de l'agriculture biologique. **Naturellement présents dans les huiles essentielles.

Prélever quelques gouttes de Tégarome dans le creux de la main, puis appliquer le soin directement sur la zone concernée. Il est également possible de verser une petite quantité de cette préparation sur une compresse avant de placer celle-ci contre la peau. Renouveler l'application 2 à 3 fois par jour jusqu'à la guérison de l'épiderme.

Chargement en cours...