Préparation Tégarome aux Huiles Essentielles

4659055

Préparation aux huiles essentielles pour soulager et régénérer la peau irritée

16, 59€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.33€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 17/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Tégarome de Docteur Valnet est une préparation à base d’huiles essentielles connues pour leur effet apaisant et régénérant sur l’épiderme. Le thym et le niaouli désinfectent. Le lavandin et le cyprès favorisent la cicatrisation. Le géranium apaise.


La sauge et le romarin activent la circulation sanguine. Grâce à cette synergie de principes actifs, cette préparation soulage la peau agressée en cas de brûlure légère, choc ou hématome. Un flacon de Tégarome peut s’avérer très utile en vacances pour atténuer les effets des coups de soleil, des piqûres d’insectes ou de méduse, ou des contusions.


La formule de Tégarome a été mise au point dans les années 1960 par le Dr Jean Valnet, l’un des pionniers de l’aromathérapie moderne. Des études scientifiques récentes ont démontré son action cicatrisante, antifongique, anti-inflammatoire et régénérante.

Prunus armeniaca oil*, Apricot kernel oil polyglyceryl-6 esters, Lavandula hybrida oil, Ct linalol, Rosmarinus officinalis oil, Ct cineole-1,8, Salvia officinalis oil*, Ct cis-thujone, Thymus vulgaris oil*, Ct thymol, Eucalyptus globulus oil*, Ct cineole-1,8, Cupressus sempervirens oil*, Ct alpha-pinene, Pelargonium graveolens oil*, Ct citronellol, Melaleuca viridiflora oil*, Ct cineole-1,8, Linalool**, Limonene**, Citronellol**, Geraniol**, Citral**, Coumarin**. * issus de l'agriculture biologique. **Naturellement présents dans les huiles essentielles.

Lire attentivement la notice avant toute utilisation pour prendre connaissance des précautions d’emploi. Tégarome s’utilise pur sur des compresses imprégnées ou en application locale, directement sur la zone concernée. Il peut être conseillé d’utiliser Tégarome contre l’acné au moyen de compresses imbibées d’une solution de 30 gouttes de Tegarome diluées dans un verre d’eau tiède. Se conformer à un avis médical pour une utilisation sur les enfants de moins de 3 ans, les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes allergiques. Produit réservé à un usage externe. Ne pas avaler.

Chargement en cours...