Préparation Bio Volarome Répulsif Insecte, 50ml

6442213
Lotion à base d'huiles essentielles bio pour se protéger contre les insectes
7, 39€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.15€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La lotion Volarome Docteur Valnet est élaborée à partir d'un mélange d'huiles essentielles bio connues pour leur action répulsive contre les insectes piqueurs. L'eucalyptus, le géranium rosat et la citronnelle sont traditionnellement utilisés pour les tenir à distance. Le lavandin, la menthe poivrée et la sauge apaisent les piqûres. La lotion protectrice Volarome s'utilise dans tous les types d'environnement où la présence d'insectes peut constituer une nuisance. Elle s'avère très utile en été à proximité des cours d'eau, en forêt ou à la plage. Elle est également conseillée pour tous les séjours dans des régions chaudes et humides. Cette lotion garantie sans insecticide de synthèse est conditionnée dans un flacon en verre teinté pour une conservation optimale. Son vaporisateur facilite l'application.

Huiles essentielles bio de lavandin, géranium, sauge, menthe, eucalyptus globulus et citronnelle. Formule INCI :Alcohol*, lavandula angustifolia distillate*, lavandula hybrida oil*, pelargonium graveolens oil*, salvia officinalis oil*, mentha arvensis piperascens oil*, eucalyptus globulus oil*, cymbopogon nardus oil*, linalool**, citronellol**, geraniol**, limonene**, citral** substance active : huile essentielle de lavandin (1,33 % M/M) * 100 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. ** naturellement présents dans les huiles essentielles

Vaporiser quelques gouttes de lotion sur les parties du corps exposées aux insectes : mains, jambes, pieds. Il est possible d'utiliser Volarome sur le visage, uniquement chez les adultes, en prenant soin d'éviter les yeux. Renouveler l'application toutes les heures. Bien lire la notice avant utilisation. Cette lotion ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Chargement en cours...