Biberon Anti-colique Initiation+ Débit Rapide Fille, 2 biberons de 330ml

6001329

Biberon anti-colique, anti-régurgitation et anti-aérophagie doté d’une tétine ronde 3 vitesses en silicone extra souple pour offrir au bébé une tétée constante sans fatigue et en toute sérénité

10, 90€
En rupture de stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 109 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Biberon Anti-Colique Initiation+ Débit Rapide Fille de Dodie est spécialement étudié pour répondre aux besoins des bébés sujets aux épisodes de coliques. Il est équipé d’une tétine ronde 3 vitesses, en silicone extrasouple, qui s’adapte en un seul geste au rythme de succion du nourrisson. Celle-ci bénéficie également d’une valve brevetée qui favorise la circulation de l’air et réduit les risques de coliques, d’aérophagie et de régurgitations. Grâce à sa tétine anti-aérophagie réglable, le Biberon Anti-Colique Initiation+ offre un débit en continu qui se synchronise à l’appétit du nourrisson et convient aux bébés dès la naissance.

Un repère visuel permet un alignement précis avec le nez du bébé pour ajuster le débit en cours de tétée et ainsi encourager une meilleure digestion. Son design exclusif de forme triangulaire procure un confort de manipulation optimal pour le bébé comme pour la maman. Il possède un capuchon ergonomique antifuite sécurisant et sa base évasée présente une parfaite stabilité. Les imprimés « rose corail danseuse » confèrent au Biberon Anti-Colique Initiation+ Débit Rapide Fille de Dodie un côté attrayant qui ravira les yeux des petites filles. Grâce à son large col et à la graduation adaptée aux mesures de lait, le biberon est très facile à remplir, à nettoyer et à préparer.

Composition : Corps, bague et capot en polypropylène et tétine en silicone.

Sans BPA et sans BPS, conformément à la réglementation en vigueur.

  • Pour une première utilisation, faire bouillir le biberon, la tétine et les accessoires pendant 5 minutes.
  • Pour l’entretien quotidien, nettoyer le biberon à l’eau tiède savonneuse à l’aide d’un goupillon doux, puis rincer.
  • Toutes les pièces peuvent être mises au lave-vaisselle.
  • La tétine demande un soin tout particulier.
  • Avant chaque tétée, nettoyer la tétine à la main et examiner attentivement son état.
  • Jeter la tétine dès les premiers signes de détérioration ou de fragilité.