Bouts de sein anatomiques, 2 unités

4362266
Bouts-de-sein anatomiques prédécoupés pour préserver le contact peau à peau, à utiliser durant la tétée, en cas de crevasses ou de mamelons endoloris, pour poursuivre sereinement l'allaitement
5, 90€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 59 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Les Bouts-de-sein Anatomiques de Dodie sont conçus pour faciliter l'allaitement notamment en cas de crevasses ou d'irritations. Fabriqués en silicone souple afin de reproduire parfaitement la forme du mamelon, ils forment une protection sur la peau pour éviter les sensations d'inconfort durant l'allaitement maternel. Galbés pour rester bien en place, ils sont prédécoupés pour préserver le contact peau à peau entre la maman et son bébé. Le nourrisson peut ainsi toucher et sentir la peau, ce qui favorise la montée de lait. Les protège-mamelons de Dodie ont un goût neutre et disposent de trous et d'un embout large pour que la tétée soit des plus naturelles. Utilisés au moment de la tétée en cas de douleurs ou de crevasses, ces bouts-de-sein anatomiques permettent aux mamans de continuer à nourrir leur enfant au sein tout en respectant le confort et le bien-être de bébé. Lorsque la peau est cicatrisée, les mamans sont libres de poursuivre l'allaitement maternel en toute sérénité.

2 bouts de sein anatomiques, silicone.

Stériliser les bouts-de-sein avant toute utilisation. Laver les protège-mamelons avec de l'eau savonneuse entre chaque tétée et les rincer soigneusement. Humidifier légèrement le bout-de-sein avant de le placer sur le mamelon, en veillant à bien l'orienter. La partie prédécoupée doit être située sur le haut.
Chargement en cours...