Brume Rafraîchissante, 300ml

6353630
Brumisateur à base d'eau thermale 100 % française, pour rafraîchir les bébés et apaiser leur peau délicate, dès la naissance
3, 89€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.08€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La Brume Rafraîchissante de Dodie est conçue pour apporter un confort rafraîchissant au nouveau-né et pour aider à hydrater sa peau fine et fragile. Elle contient une eau thermale 100 % française, source de minéraux et d'oligoéléments, très bénéfiques à la peau sensible et réactive du bébé. La Brume Rafraîchissante de Dodie est formulée sans parfum et testée sous contrôle dermatologique, afin de minimiser au maximum les risques d'allergies. Grâce aux microgouttelettes qu'il diffuse, ce vaporisateur aide à soulager le tout-petit par temps de canicule, mais également en cas de fièvre ou de suées nocturnes. La Brume Rafraîchissante de Dodie est un soin dermatologique idéal au quotidien. Une pulvérisation à tout moment de la journée et en complément d'une toilette, avec des produits de puériculture doux, permet de maintenir un taux optimal d'hydratation cutanée. Exempte de toute substance irritante, la Brume Rafraîchissante de Dodie s'utilise sur le visage comme sur le corps. Conditionné dans un flacon de petite dimension, ce pulvérisateur d'eau thermale ne reste pas nécessairement dans la salle de bains ou dans la trousse de toilette du nourrisson. Il peut l'accompagner dans toutes ses sorties, en toute discrétion à l'arrière de la poussette ou dans le sac à langer.

Aqua (Water)*. *Eau thermale.

Si le flacon n'a jamais été utilisé, effectuer une première brumisation dans le vide. Pulvériser ensuite la Brume Rafraîchissante de Dodie directement sur le visage et sur le corps du bébé. Ce récipient étant sous pression, il doit être tenu à l'abri du rayonnement solaire, d'une température supérieure à 50 °C et de toute source d'inflammation.
Chargement en cours...