Ciseaux bébé - 6 mois et plus

6434975
Ciseaux à ongles dotés de lames en acier inoxydable et aux extrémités arrondies, pour couper les ongles des bébés à partir de 6 mois, sans risquer de blesser l'enfant
5, 59€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 56 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Les Ciseaux Bébé 6 Mois et + de Dodie sont très simples et pratiques d'utilisation. Ils sont conçus pour permettre de couper les ongles du nourrisson, dès l'âge de 6 mois, avec précision et en toute sérénité. Grâce à leur design ergonomique et à leurs embouts arrondis, ils garantissent un geste sûr et maîtrisé. Les Ciseaux Bébé 6 Mois et + de Dodie possèdent un revêtement en plastique doux, offrant une prise en main agréable. Ils disposent de lames courtes fabriquées en acier inoxydable, idéales pour approcher de très près la main de l'enfant. Grâce à leurs anneaux parfaitement adaptés aux mains des adultes et à leurs embouts recourbés et en forme de spatule, ces ciseaux rassurent les parents et préviennent les risques de blessure. À la fois de petite dimension et très légers, les Ciseaux Bébé 6 Mois et + de Dodie représentent un accessoire de puériculture essentiel dans la trousse de toilette du bébé. Ils peuvent être utilisés aussi souvent que nécessaire, pour éviter que le bébé ne se griffe le visage et pour que sa manucure devienne un moment de complicité.

1 paire de ciseaux dotés de lames en acier inoxydable. Dimensions : ?7,7 x 0,8 x 16.5 cm. Poids : 10 grammes.

Les Ciseaux Bébé 6 Mois et + de Dodie doivent être manipulés avec une extrême prudence et uniquement sous la supervision d'un adulte. Il est recommandé de désinfecter les lames des ciseaux avec un tissu et une petite quantité d'alcool à 90°, avant et après chaque utilisation. Ces ciseaux doivent impérativement être tenus hors de portée des enfants.
Chargement en cours...