Sucette +18 mois "Duo Nuit" Silicone - Chouette & Mouton

6002563
Lot de 2 sucettes phosphorescentes en silicone, spécialement conçues pour apaiser les bébés de plus de 18 mois de jour comme de nuit.
4, 90€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.10€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La sucette +18 mois « Duo Nuit Silicone Chouette & Mouton de Dodie est indiquée pour combler le besoin inné de succion de bébé et optimiser la qualité du sommeil, dans le respect du développement buccal. En effet, la tétée de réconfort stimule la sécrétion de l'endorphine, reconnue pour être l'hormone du plaisir. Ainsi, elle aide le tout-petit à s'apaiser et s'endormir seul, et facilite l'acquisition du cycle circadien. Pratique, son bouton phosphorescent brille longtemps dans le noir pour permettre à l'enfant de la retrouver dans son lit en toute sérénité. Elle l'aide ainsi à se rendormir plus rapidement et contribue à espacer les repas nocturnes. Élaborée avec des experts, la tétine Duo Nuit est munie d'un bouclier en polyester tritan, léger et confortable, pour un maximum de bien-être. Les trous de ventilation améliorent la circulation de l'air et préviennent les irritations cutanées. De plus, la collerette creusée laisse le nez bien dégagé, pour une respiration physiologique. Elle possède aussi une téterelle en silicone nervuré, une matière sans goût ni odeur, qui résiste aux dents des bébés de plus de 18 mois. Grâce à sa forme anatomique ou symétrique, elle est réversible pour rester bien placée dans la bouche. Ultra fine, elle est parfaitement adaptée à la cavité buccale et favorise ainsi le développement naturel de la mâchoire. Elle prévient donc les risques de mauvais positionnement des dents que peut engendrer la succion.

Silicone, sans BPA.

Avant la première utilisation, stériliser la sucette pendant 5 minutes dans de l'eau bouillante et laisser refroidir. Avant chaque utilisation, nettoyer la sucette à l'eau tiède et savonneuse. Si un peu d'eau pénètre dans la téterelle, l'expulser en la comprimant légèrement. Remplacer la sucette toutes les 6 semaines pour des raisons d'hygiène et de sécurité.
Chargement en cours...