Sucette +6 mois "Nuit Je Rêve" Silicone, 1 unité

6350210
Tétine de forme physiologique adaptée aux bébés de plus de 6 mois, munie d'un bouton phosphorescent qui brille dans le noir.
2, 99€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.06€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La Sucette Physiologique Nuit 6m+ de Dodie possède un embout physiologique qui favorise le bon développement du palais et de la dentition chez le bébé de plus de 6 mois. Elle permet de fournir une réponse appropriée aux tout-petits dont le besoin de succion est important, notamment lors de l'endormissement. Grâce à la tétine, les bébés peuvent s'apaiser eux-mêmes plus facilement. Dès la croissance in utero, le foetus est capable de sucer son pouce de façon à se rassurer et à se procurer du plaisir ou de la détente. Cette sucette est un accessoire respectueux de la formation morphologique de la bouche, facile à nettoyer. Les trous prévus pour la ventilation améliorent la tolérance cutanée sous l'effet d'une bonne circulation de l'air. La tétine physiologique nuit Dodie 6m+ prend en compte la difficulté de retrouver la sucette dans le noir, lorsque le bébé a besoin de s'apaiser pendant la nuit. Elle comprend un bouton phosphorescent qui stocke la lumière lors des périodes d'éveil. La tétine brille ainsi dans l'obscurité et les parents ou l'enfant peuvent la repérer plus facilement.

Une tétine phosphorescente en silicone 6m+ de coloris aléatoire

Laver et stériliser la tétine avant la première utilisation, soit avec un stérilisateur, soit en l'immergeant dans de l'eau bouillante pendant environ 5 minutes. Nettoyer régulièrement la sucette avec de l'eau tiède et du savon, sans ajout de produit détergent.
Chargement en cours...