Sucettes Anatomiques Silicone Rock +18 Mois, 2 unités

6350321
Lot de 2 sucettes anatomiques en silicone avec anneau, pour apaiser les bébés dès 18 mois dans le respect du développement naturel de la mâchoire.
4, 90€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 49 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
La sucette anatomique silicone Rock +18 mois de Dodie est élaborée avec des experts pour combler le besoin inné de succion. En répondant à ce réflexe inné, elle stimule la sécrétion des hormones du plaisir, appelées endorphines, et procure une sensation de bien-être immédiate. Elle aide ainsi le bébé à se calmer et à s'endormir tout seul. Elle favorise simultanément l'acquisition du rythme circadien, réduisant ainsi le nombre de réveils nocturnes. Décoré de motifs ludiques, son bouton est muni d'un anneau central pour pouvoir enlever facilement la tétine. Son bouclier en tritan, un plastique léger et durable, offre un excellent maintien en bouche. Grâce aux trous de ventilation, l'air peut circuler et ainsi empêcher la stagnation de la salive responsable des irritations cutanées. Pour un maximum de confort, le bouclier dispose d'une collerette creusée au niveau du nez afin que le bébé puisse respirer librement. La tétine Rock possède une téterelle ultra fine, dont la forme symétrique rappelle celle du mamelon pour s'adapter à la cavité buccale de l'enfant de plus de 18 mois. Elle est totalement réversible et reste donc bien en place dans la bouche, sans risque de déformation du palais et de la dentition. Sa matière en silicone est infiniment douce et présente l'avantage de n'avoir aucun goût ni d'odeur pour une meilleure acceptation. L'intérieur de la téterelle est recouvert de nervures, afin de résister aux mordillements.

Silicone, sans BPA.

Avant la première utilisation, stériliser la sucette en la plongeant 5 minutes dans de l'eau bouillante. Puis, la laisser refroidir. Avant de donner au bébé, nettoyer systématiquement la sucette à l'eau tiède avec un peu de savon. Si de l'eau pénètre dans la téterelle, l'expulser en la comprimant légèrement. Remplacer la sucette toutes les 6 semaines pour des raisons d'hygiène et de sécurité.
Chargement en cours...