Sucettes en Silicone N°A8 + de 18 Mois Cowboy & Chevalier, 2 sucettes

6002564
Lot de 2 sucettes en silicone souple et sans bisphénol, pour apporter du bien-être aux nourrissons de plus de 18 mois, en leur permettant d'assouvir leur besoin naturel de succion
4, 90€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 49 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Les Sucettes en Silicone n° a8 Cowboy & Chevalier +18 Mois de Dodie ont été conçues pour procurer un apaisement immédiat au bébé âgé de 1 an et demi. Développées en collaboration avec des experts de la petite enfance, ces sucettes répondent parfaitement aux exigences des normes de qualité européennes. Parce qu'elles sont rigoureusement testées par des laboratoires indépendants, elles rassurent les parents et garantissent une fiabilité maximale. Les Sucettes en Silicone n° a8 Cowboy & Chevalier +18 Mois de Dodie ont pour avantage de ne contenir aucune substance controversée. Fabriquées en silicone flexible et exemptes de bisphénol, elles sont synonymes de douceur. Ces sucettes de forme anatomique se caractérisent par une téterelle symétrique, idéale pour rester bien positionnée dans la bouche du tout-petit. Grâce à leur bouclier en tritan, à la fois léger et confortable, les Sucettes en Silicone n° a8 Cowboy & Chevalier +18 Mois de Dodie respectent l'anatomie du nourrisson et peuvent être utilisées à l'arrivée des premières dents. Aérées, elles favorisent une meilleure circulation de l'air et limitent les rougeurs et les irritations cutanées causées par la salive. Ces sucettes présentent un design ludique qui ravira les petits garçons. Elles disposent d'un bouton-anneau qui permet son retrait facile et sécurisé, par l'enfant lui-même ou par l'adulte.

Lot de 2 sucettes physiologiques en silicone, sans BPA ni BPS.

Toute sucette neuve doit être nettoyée et stérilisée préalablement à son utilisation. Pour l'entretien quotidien des Sucettes en Silicone n° a8 Cowboy & Chevalier +18 Mois de Dodie, il suffit de les laver à l'eau tiède, avec un peu de savon. Il est conseillé de vérifier l'état de la sucette systématiquement avant de la donner à l'enfant. En cas de détérioration, jeter la sucette.
Chargement en cours...