Sucettes +18 mois, 2 unités Fille

2024766
Lot comportant 2 sucettes anatomiques en silicone sans BPA ni BPS, pour permettre d'apaiser le bébé de plus de 18 mois, en l'aidant à satisfaire son besoin de succion, en toute sécurité
4, 90€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 49 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Les Sucettes Fille 18 Mois + de Dodie sont des sucettes anatomiques conçues en collaboration avec des experts, dans l'objectif de favoriser le bien-être du bébé, à partir de l'âge de 18 mois. Elles sont fabriquées en silicone souple et très doux, qui ne contient pas de bisphénol BPA ni BPS. Ces sucettes répondent parfaitement aux critères des recommandations européennes et font l'objet d'un contrôle par des laboratoires indépendants. Les Sucettes Fille 18 Mois + de Dodie présentent de nombreux avantages et sont très bien tolérées par la majorité des nourrissons. Elles possèdent une téterelle fine en silicone flexible et nervuré, afin d'offrir une grande résistance à l'usure. Ces sucettes se positionnent aisément dans la bouche du bébé, y compris à l'arrivée de ses premières dents. Grâce à leur design symétrique, en accord avec la morphologie du jeune enfant, elles restent en place et n'exercent aucune pression contre le palais ou les gencives. Les Sucettes Fille 18 Mois + de Dodie sont munies d'un bouclier, qui combine légèreté et ventilation optimisée. Elles laissent l'air circuler naturellement par ses larges trous d'aération et aident la peau à bien respirer. Elles contribuent ainsi à limiter les risques de réactions cutanées, telles que les irritations dues à la salive. Leur anneau-bouton s'agrémente de jolies illustrations, en hommage aux heureux parents, et facilite sa manipulation par le bébé comme par l'adulte.

2 sucettes anatomiques en silicone, sans bisphénol BPA/BPS.

Nettoyer et stériliser les Sucettes Fille 18 Mois + de Dodie avant la première utilisation. Vérifier l'état de la téterelle, du bouclier et de l'anneau de la sucette, avant de la remettre à l'enfant. Remplacer la sucette usagée toutes les 6 semaines environ ou dès les premiers signes de détérioration.
Chargement en cours...