Anti ronflement languettes, 14 unités

9582535
Une solution naturelle pour diminuer les ronflements
5, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.11€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La languette anti-ronflement de la marque Doucenuit utilise des principes actifs végétaux pour cibler la principale cause du ronflement : l'assèchement de la gorge entraîné par une respiration par la bouche. Cela cause une vibration des tissus mous situés dans l'arrière-gorge, au niveau des amygdales et de la luette. La languette anti-ronflement Doucenuit est formulée à partir d'ingrédients naturels qui vont lubrifier cette région et tonifier les tissus mous afin de minimiser leurs vibrations. Ce produit est conçu pour obtenir des effets perceptibles durant une période de 8 heures.

Pectine (extrait de pomme), eau, glycérine, huile essentielle de menthe poivrée, cellulose, stéarate de sorbitane, polysorbate 60, acétate de tocophérol (vitamine E), menthol (extrait de menthe poivrée), aspartame**, sorbate de potassium, saccharinate de sodium, acésulfame K, hyaluronate de sodium, gomme de guar, acide citrique, colorant alimentaire (bleu vif FCF). Origine végétale. **Une origine de phénylalanine

Les languettes anti-ronflement sont réservées à l'adulte. Elles peuvent être utilisées par la femme enceinte et/ou allaitante même s'il est préférable de prendre conseil auprès d'un professionnel de santé dans ces cas. Ouvrir le sachet avec des mains propres et sèches et sortir la languette de son emballage. Placer celle-ci sur le palais et la laisser fondre doucement. Pour maximiser les résultats, il est conseillé de ne pas boire ni manger après avoir utilisé une languette. Produit à conserver dans un endroit frais, à l'abri de l'humidité et hors de portée des enfants.
Chargement en cours...