Dexyane - Crème Émolliente Anti Grattage, 400ml

7020395

Crème émolliente anti-grattage pour le visage et le corps enrichie en agents hydratants intenses pour apaiser les irritations et nourrir en profondeur les peaux sèches à tendance atopique

16, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 170 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La Crème Émolliente Anti Grattage - Dexyane de Ducray un soin pour le visage et le corps destiné aux épidermes très secs à tendance atopique et sujets aux irritations. Les peaux atopiques sont extrêmement fragiles et intolérantes et nécessitent une attention toute particulière. Lorsque leur barrière cutanée est endommagée, l’humidité s’évapore rendant la peau plus sensible aux allergènes. La Crème Émolliente Dexyane renferme un concentré d’ingrédients aux actifs hydratants formulé à base d’hydroxydécine, de glycérine et de beurre de karité.


L’hydroxydécine est un acide gras issu de la gelée royale capable d’activer la production des facteurs naturels d’hydratation pour améliorer et renforcer le film hydrolipidique de la peau. Il participe ainsi à consolider la microarchitecture de la couche cornée ce qui confère tonus et élasticité à l’épiderme tout en raffermissant le contour du visage. La Crème Émolliente Anti Grattage - Dexyane de Ducray contient de la glycérine et du beurre de karité, deux actifs hydratants, protecteurs et nourrissants qui redonnent souplesse et douceur à la peau. Les propriétés humectantes de la glycérine sont bénéfiques pour tous les types de peau, notamment les peaux ultra sèches et sensibles.


La glycérine attire l’eau présente dans l’air ambiant pour la déposer sur l’épiderme. Cette action favorise une hydratation soutenue de la peau sans la rendre grasse. En plus d’absorber l’eau, la glycérine neutralise l’humidité pour la fixer durablement dans la peau. La grande force du beurre de karité réside dans son pouvoir hydratant et protecteur. Sa teneur en lipides, en acides gras et en vitamines A, D, E et F concourt à restaurer la barrière cutanée essentielle pour défendre la peau face aux agressions extérieures. Antioxydante, sa vitamine E agit sur la prévention du vieillissement cutané et sa vitamine D optimise la cicatrisation.


La galénique épaisse du beurre de karité permet de combler les crevasses et les gerçures pour réparer l’épiderme assoiffé des peaux atopiques. Parce que les peaux très sèches et à tendance atopique s’accompagnent de démangeaisons et de tiraillements, la crème Dexyane offre une texture généreuse et réconfortante qui pénètre rapidement. La peau se désaltère et s’assouplit pour retrouver un aspect plus lisse et plus doux au toucher.

WATER (AQUA), GLYCERIN, MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM), GLYCERYL STEARATE, PEG-12, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER), MICROCRYSTALLINE WAX (CERA MICROCRISTALLINA), CYCLOPENTASILOXANE, PALMITIC ACID, STEARIC ACID, PROPYLENE GLYCOL, 10-HYDROXYDECENOIC ACID, BHT, CHLORPHENESIN, CYCLOHEXASILOXANE, DISODIUM EDTA, O-CYMEN-5-OL, PARAFFIN, PHENOXYETHANOL, TRIETHANOLAMINE

La Crème Émolliente Anti Grattage - Dexyane de Ducray s’applique 1 à 2 fois par jour sur une peau parfaitement propre et sèche.